Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]hermione,harry,ron
sakaddo
Niveau 11
18 janvier 2011 à 23:18:09

c'est bien continu :)

madie8420
Niveau 1
19 janvier 2011 à 14:41:45

:D Trop cool j'adore harry potter

madie8420
Niveau 1
19 janvier 2011 à 17:18:16

Jme rejouis de lire la suite !

sakaddo
Niveau 11
21 janvier 2011 à 01:35:46

la sweet!! la sweet! hermione la voleuse :rire2:

Chronos32-7
Niveau 39
21 janvier 2011 à 02:11:15

Bon c'est pas que j'aime pas ton topic, mais j'ai un M+Z à faire donc a+ les mecs :noel:

madie8420
Niveau 1
21 janvier 2011 à 16:24:15

Ya pas de suite ? :(

sakaddo
Niveau 11
24 janvier 2011 à 00:30:56

cay fini? :(
non... :-(

madie8420
Niveau 1
24 janvier 2011 à 17:06:55

jai trop envie de savoir ce qui va se passer et qui est vrmt le voleur .. jsuis sure que cest pas Hermione :'(

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:28:14

Chapitre 20 : Mais où est Hermione?

Poudlard somnolait silencieusement sous le soleil ardent. La poussière tombait du plafond et elle apparaissait de temps à autre à travers un rayon de soleil que filtrait les fenêtres. Tout était calme, tout le monde dormait, sauf Hermione, repliée sur elle-même au fond de son lit. De longues coulées de larmes étaient encore bien visible sur ses joues rosies tandis qu’elle regardait une photo d’elle, à l’âge de 3 ans, dans les bras de son père. La photo ne bougeait pas mais elle se souvenait encore de ce moment. Ce moment où elle ne savait pas encore qui était vraiment son père. Hermione renifla puis roula sur le dos. Elle fixa longuement les longs draps de son lit à baldaquins en repensant à sa vie. Une vie gachée par la violence et par la peine. Heureusement, Harry était là, car sinon, elle ne saurait plus quoi faire. Elle repensa aussi à Ron. Les longs moments qu’ils avaient passé tous les trois à l’école ou chez eux. Les plus beaux moments de sa vie. Quelqu’un bougea sur le lit voisin. Hermione ferma les yeux en les laissant légèrement ouvert et vit Ginny se lever. Celle-ci regarda autour d’elle, se changea puis descendit les escaliers. Quelques minutes plus tard, Parvati se réveilla à son tour et jeta un regard dégoûté vers Hermione avant de disparaître derrière la porte.

Harry n’arrivait pas à dormir. Il retournait sans cesse dans sa tête les événements de la nuit dernière. Le match de Quidditch, la victoire de Gryffondors, Hermione à genoux les yeux débordant de larmes, les Gryffondors l’entourant en l’accusant... Les lâches, pensa Harry. Son coeur le déchirait mais il ne pouvait rien faire, Hermione était inconstestablement la seule suspecte pour le moment. Ron se retourna lentement dans son lit en échappant un long baillement.
- Harry?
- Ouais?
- Je crois.... je crois que j’ai fait un drôle de rêve... dit Ron en essayant de trouver ses mots.
- Non tu n’as pas rêvé, répondit lassement Harry.
Il se redressa sur son lit et regarda Ron.
- Ils croient vraiment tous qu’Hermione est la coupable, dit celui-ci en serrant les dents.
Ron n’aurait pas eu l’air plus déconcerté si on lui avait annoncé qu’il allait être enfermé dans une prison pleine d’araignées.
- Qu’est-ce que tu crois qu’ils vont faire? Dit Ron. Dumbledore va surement comprendre.... on ira lui parler... ils ne peuvent pas la renvoyé, c’est insencé....
- Je ne crois pas qu’ils vont la renvoyé, coupa sèchement Harry. Mais le vrai problème, ce sont les autres élèves. Tu sais, moi je m’y connais. Quand les autres élèves se méfient de toi... c’est à en devenir fou...
Ils se changèrent rapidement puis descendirent dans la salle commune. Hermione n’y était pas. Pourtant, ils avaient cours ce matin. Harry pria le ciel pour qu’elle se sente un peu mieux. Il descendirent déjeuner et Harry n’eut pas la même sensation en voyant la volée de hiboux qui apportaient le courrier. Il s’assit à sa place et se servit une omelette lorsqu’une chouette passa rapidement au-dessus de sa tête en laissant tomber une lettre dans son plat. Harry la regarda d’un air stupéfait et l’ouvrit immédiatement. Il n’y avait qu’une seule phrase.

Le temps va tourner, pour la sauver, il faudra que tu viennes le chercher.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:28:47

Harry examina attentivement la phrase puis il la montra à Ron qui n’y comprit rien.
- Qui t’as envoyé cette lettre? Demanda celui-ci.
- Elle n’est pas signée, répondit Harry en la retournant.
- C’est peut-être une prévision météo, suggéra Ron qui se souvenait de son séjour chez les Grangers.. Oui, ça doit être ça. Tu vois là? Le temps va tourner.
Ron détourna son regard vers la fenêtre puis reporta son attention sur Harry.
- Pas de chance, il fait beau.... Donc on aura probablement une jolie averse. En plus, on a un cours de soins aux créatures magiques.
Harry voulut lui répondre mais un silence sourd s’abattit soudainement dans la Grande Salle. Hermione se tenait sur le seuil de la porte, complètement décoiffée, par contre, elle portait encore le collier que Gilderoy Lockart lui avait donné. Toute la salle porta son attention sur elle. Hermione marcha lentement vers la table des Gryffondors en tapotant légèrement son collier puis elle s’assit aux côtés de Harry sans dire un mot. La rumeur des conversations reprit seulement une trentaines de secondes plus tard. Hermione fixa son assiette sans y toucher.
- Hermione, est-ce que ça va? Demanda Harry d’un air inquièt.
Celle-ci répondit par un simple hochement de tête guère convainquant. Harry fit un signe à Ron en quête d’aide mais celui-ci se contenta d’hausser des épaules.
- Tu sais.... on a un cours de soins aux créatures magiques, c’est amusant non?, dit maladroitement Ron.
Hermione ne réagit pas. Elle semblait figée sur place. Harry ne savait plus quoi faire. Hermione semblait vraiment être bouleversée par ce qui c’était passé. Soudain elle se leva et marcha vers la sortie. Harry et Ron prirent leurs affaires et la suivirent.
- Voleuse! Cria Pansy lorsqu’ils passèrent devant la table des Serpentards.
Hermione s’arrêta et regarda Pansy dans les yeux. Celle-ci tresaillit sous son regard mais ses yeux se remplirent soudainement de larmes et Hermioe partit en courant, la tête dans les mains. Harry voulut la suivre mais Ron le retint par la manche.
- Non, je crois qu’elle a besoin d’être seule. En plus, le cours est dans cinq minutes.
Harry ne se débattit pas et regarda la cape d’Hermione disparaître en haut de l’escaliers.

Le temps ne semblait pas jouer en leur faveur, une véritable pluie torrenciel s’abattit sur les élèves qui tentaient vainement de retenir leurs Ronflaks Cornus qui tentaient à tout prix de s’envoler.
- Ne les lâchez surtout pas, cria Hagrid à travers la pluie. S’ils s’envolent, ils vont se briser le cou dans la forêt.
Harry tira de toutes ses forces sur la corde qui retenait leur Ronflak dont la taille était devenue assez grande pour chevaucher deux personnes. Ses muscles le brûlaient, il allait devoir lâcher. Tout à coup, deux énormes mains apparurent à ses côtés et l’aidérent.
- Un petit coup de mains? Dit Hagrid à travers sa barbe d’où coulait énormément d’eau.
- Ouais merci, répondirent Harry et Ron, soulagés.
- Où est Hermione? Demanda Hagrid en attelant le Ronflaks sur une clôture. J’ai entendu le professeur McGonagall hier dans la salle des professeurs....
- Elle ne va pas très bien, cria Harry.
Il ne se forçait même pas à baisser la voix car tout le monde était trop concentré à ne pas lâcher leur corde malgré la pluie.
- Elle est très bouleversée... je pense qu’elle est retournée dans la salle commune.
- Surement pour étudier, cria Ron. Les examens approchent.
- Non, je ne pense pas qu’elle aie la tête à ça, répondit Hagrid. Bon, je vais devoir aller aider les autres élèves, à plus tard.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:29:35

Leur deuxième cours, qui était enchantements, se passait aussi dehors. Hermione n’était pas réapparut mais les élèves avaient d’autres problèmes en têtes. Ils avaient énormément de mal à transplaner à la bonne place et plusieurs durent aller à l’infirmerie. L’eau s’infiltrait à travers leurs robes et les plates-formes étaient devenues très glissantes. Lorsque le dixième élèves dû quitter pour les bons soins de Madame Pomfresh, le professeur Flitwick s’avoua vaincu et permit aux élèves de rentrer au château. Harry fut content de retrouver la chaleur du hall d’entré. La plupart des élèves, dont Ron, étaient partit diner dans la Grande Salle mais Harry avait d’autre chose à faire. Il monta les escaliers quatre à quatre et courut jusqu’au portrait de la grosse dame.
- Voyons, vous êtes malpropre! S’exclama celle-ci.
- Majestuador, dit Harry.
Le portrait pivota puis Harry entra dans la salle commune. L’eau dégoulinait sur le tapis mais il ne s’en souciait guère. Il fit le tour de la salle des yeux puis aperçut Hermione, assoupie à une table. Il s’approcha lentement et s’assit sur la chaise voisine. Des larmes sèchées lui couvraient les joues. Harry se rapprocha encore plus et la prit dans ses bras. Celle-ci se réveilla brusquement et eut une réaction de recul.
- Ouach, s’exclama-t-elle. Tu dégoûtes de partout. Fais attention.
- Euh... ouais il pleut émormément dehors. Justement j’aurais besoin d’une douche....
Il se leva et s’apprêta à monter l’escalier de son dortoir lorsqu’Hermione le saisit par le bras.
- Moi aussi j’aurais besoin d’une douche, dit-elle.
Harry ne comprit pas tout de suite mais lorsqu’Hermione le tira vers le trou de la salle commune, il sut où elle voulait l’emmener. Ils sortirent en provoquant les grondements de la grosse dame puis marchèrent jusqu’à l’entrée secrète de la salle commune des préfets. Hermione l’ouvrit puis ils entrèrent rapidement et plongèrent dans l’eau chaude de la piscine. Harry eut une drôle de réaction, passer le l’eau froide de la pluie à l’eau chaude de la piscine. Hermione, quant à elle, semblait se porter beaucoup mieux mais son visage laissait encore des traces de ce qui c’était passé plus tôt. Ils se laissèrent dériver à la surface de l’eau puis ils se blottirent dans un fauteuil devant la cheminée.
- Hermione... on doit se parler, dit Harry en la prenant dans ses bras.
Celle-ci se contenta de le regarder dans les yeux.
- Je sais que c’est difficile... mais ce n’est surtout pas le temps de manquer les cours, surtout avec l’arrivée imminante des examens.
- Je sais, gémit Hermione. Mais... mais..... je suis tellement..... je sais plus où j’en suis...
- Ça va passer, dit Harry qui n’était pas du tout sûr de lui. Ils vont finir par s’apercevoir que ça ne pouvait pas être toi...
- Comment? Même moi j’ai réfléchis pendant que tu étais en cours et je ne comprends vraiment rien....
- On trouvera, on trouvera, dit Harry en baissant la voix.
Hermione accôta sa tête sur l’épaule de Harry puis ils regardèrent les flammes faire leur habituelle danse dans l’âtre de la cheminée.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:35:40

Quelque chose va se passer, mais quoi? Pensa Harry. . ..pour la sauver.... Hermione.... Les lettres avaient sans aucun doute un lien avec la disparition d’Hermione. Soudain, une ombre le couvrit rapidement comme si les nuages s’étaient soudainement placé devant le soleil. Harry releva la tête et vit Ernie Macmillan penché sur lui.
- Harry? Mais qu’est-ce que tu fais ici?
- Oh rien.... s’empressa de répondre Harry en rangeant ses lettres. Je prenais l’air.. j’avais mal à la tête.
C’était probablement une des pires excuses qu’il n’avait jamais donné mais le préfet de Poufsouffle n’insista pas. Il s’assit à ses côtés et regarda les autres élèves de sa maison exécuter les exercices de transplanage.
- D’après ce qu’on m’a dit, tu es doué en transplanage.
- Ouais je me débrouille, répondit Harry. Mais toi, tu n’es pas suposer faire les exercices avec les autres?
- Oui mais disons que je ne suis pas aussi bon que toi....
Harry rougit légèrement mais ne répondit rien. Il regarda les nuages bougés lentement dans la ciel tandis qu’une brise légère leur procurait une sensation de bonheur.
- En fait... dit Harry en se retournant vers Ernie. Est-ce que tu as vu Hermione?
Celui-ci se retourna vers Harry et le regarda d’un air étrange.
- Hermione? Elle n’est pas en cours?
- Non.... c’est la deuxième journée qu’elle fait ça.... Mais cette fois-ci, je ne sais pas où elle se trouve.
Ernie continua de le fixer puis un sourire apparut sur son visage.
- Ah c’est pour ça que tu es ici?
- Oui....il y a des traces de pas et je suis sûr que ce sont ceux d’Hermione.
- Tu ne trouveras rien dans le parc. Les traces doivent se perdrent dans les nôtres.
Ernie avait raison. Les Poufsouffles rentraient au château et piétinaient généreusement la pelouse humide.
- En tout cas, je suis sûr qu’elle doit être dans son dortoir, ou même à la bibliothèque, dit Ernie en se levant. Moi je dois y aller, on se voit plus tard.
Il laissa Harry seul, assit sur le gazon mouillé. Celui-ci attendit que le professeur Flitwick ait disparu derrière la grosse porte en chaîne du château puis il se dirigea vers les installations de transplanage. Le traces de pas de Hermione disparaissaient sous les centaines de traces des Poufsouffles. C’était impossible de les démêler. Harry se résigna et rentra au château.
- Harry! Cria Ron en descendant les escaliers. Tu as retrouvé Hermione?
Harry se contenta d’hocher de la tête.
- Bizarre... elle est peut-être aller voir un professeur... essaya Ron.
- Viktor Krum.... murmura Harry.
Il partit à la course dans les escaliers et monta jusqu’au bureau du professeur d’histoire de la magie. Harry ne cogna pas et entra précipitamment.
- Est-ce que je peux vous aider? Demanda le professeur Krum, toujours calme.
- Où est Hermione? Dit Harry en s’approchant d’un air menaçant.
- Hermione? Je ne sais pas... pourquoi?
- Pourquoi? S’indigna Harry. Pourquoi???? Elle a disparut!
Viktor Krum le regarda d’un air étonné.
- Je ne vois pas ce que je peux faire pour vous....
- Tu n’es pas revenu uniquement pour Hermione? Dit Harry d’un ton féroce.
- Non... en fait oui... Au début du moins.... Mais maintenant c’est fini. J’ai trouvé l’amour de ma vie....
- Ce n’était pas Hermione? Questionna Harry.
- Non....
- Viens on va manger, dit Ron qui venait d’arriver. Désolé professeur, il est un peu tendu ces temps-ci.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:36:33

Il tira Harry hors du bureau et l’entraîna vers la Grande Salle.
- Mais qu’est-ce qui te prend? Demanda Ron.
- Quoi? Répondit Harry, les nerfs tendus.
- Tu devrais te calmer, dit Ron en entrant dans la Grande Salle. Hermione n’est surement pas très loin.
- J’en suis pas si sûr, répondit Harry en s’asseyant.
Harry n’avait pas du tout faim. Il pensait à Hermione, que faisait-elle en se moment... où se trouvait-elle?
- Eh Potter? S’éleva la voix de Pansy Parkinson. Tu as perdu ta sorcière bien-aimé? Tu devrais peut-être aller faire une déposition au Ministère de la magie.
Crabbe et Goyle éclatèrent de rire mais Harry eut soudain une idée. Une idée assez folle et incensée. Il se tourna alors vers Ron.
- Ron.... je crois qu’Hermione est au ministère de la magie, dans le département des mystères plus précisément, murmura Harry à son oreille.
- Quoi? Mais non.... c’est impossible. Qu’est-ce qui te fait croire ça?
- Je ne sais pas....une intuition.....
- Hmmm
Ron ne semblait pas rassuré de se fier à une simple intuition.
- Mais comment? Comment se serait-elle rendue là-bas?
- Je ne sais pas.... je ne pense pas qu’elle y soit aller par elle-même....
- Tout ça me semble très bizarre Harry, dit Ron. J’écrirai une lettre à mon père et....
- Non, coupa Harry. Nous irons ce soir! Nous n’avons pas de temps à perdre.
- Ce soir? Balbutia Ron. Mais les cours.... les examens..... et comment y aller?
Harry réfléchit rapidement. Ils devaient trouver un moyen de se rendre au ministère de la magie le plus rapidement possible.
- Les Ronflaks....
- Quoi? Les ronflaks? Tu ne veux pas qu’on chevauche ces créatures-là! S’indigna Ron.
- Est-ce que tu veux sauver Hermione oui ou non?
- Oui mais... tout ce que tu dis, on ne peut pas être sûr..... ce n’est q ue ton intuition...
- Tu n’as qu’à pas venir, moi, j’y vais, dit Harry d’un ton décidé.
- D’accord je viens....

Ils vidèrent leurs assiettes et se rendirent au cours d’histoire de la magie.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:38:33

- Ça va Harry? Alors, nos bonbons ont bien marché? Demanda Fred en franchissant la barrière de bois.
- Ouais, ils sont supers mais qu’est-ce que vous faîtes ici?
- Notre frère nous a tous avertis pour qu’on vienne vous aider, tu ne croyais tout de même pas que nous allions rater une occasion de nous amuser, dit Fred.
- Qu’est-ce que vous faîte exactement? Demanda Georges. Vous voulez voler des Ronflaks?
- Non.... en fait, on essai de se rendre au ministère de la magie.
- Pourquoi?
- Harry a une intuition, dit Ron. Il pense qu’Hermione est la-bas.
- C’est vrai qu’Hermione a disparut depuis un certains temps. On vient avec vous, dit Fred.
- Le problème c’est que les Ronflaks refusent de bouger, dit Harry.
- On va vous aider, dit Ginny.
Ils essayèrent de les faire bouger pendant dix minutes en jetant de temps en temps des regards vers la cabane de Hagrid mais aucun Ronflak ne semblait être décidé à se lever. Ron s’asseya, essouflé, sur une bûche morte pour reprendre son souffle lorsque quelque chose lui licha affectueusement la joue.
- AHHH qu’est-ce que......
Harry se retourna rapidement, la baguette tendue, en jetant des regards frénétiques dans la direction de Ron et vers la cabane de Hagrid.
- Quoi quoi? Murmura Harry en se penchant.
- Quelque... quel...quelque chose m’a touché.... balbutia Ron.
Il reculait en regardant derrière lui, dans l’ombre de la cîmes des arbres. Harry plissa des yeux et vit deux gros yeux apparaître puis un sombral avancer vers Ron. Apparemment, Ron ne le voyait pas car il regardait deux mètres trop à gauche d’où se trouvait le sombral.
- Attention Ron, c’est un sombral, dit Loutina. Recule doucement.... Il a sentit le sang que tu as partout sur le visage.
Ron l’écouta sans protester. Il essayait de mettre le plus de distance entre lui et l’animal invisible.
- Il est où, il est où? Dit Ron, la voix tremblante.
- Juste devant toi, dit Loutina. Attends...
Elle fit lentement le tour et sauta sur l’animal qui rugit.
- Chut... chut... calme-toi, lui murmura Loutina à l’oreille.
Le sombral arrêta soudainement de gigoter et regarda autour de lui d’un air docile.
- Tu montes Harry? Dit Loutina en lui tendant la main.
Harry regarda le dos courbé de l’animal qui ne bougeait pas. Il n’y avait de la place pour que deux personnes.
- Et les autres? Qu’est-ce qu’ils vont faire?
- T’inquiète pas pour nous, dit Ron. Vas-y! Nous, on trouvera un autre moyen et on vous rejoindra...
- Mais....
- Hermione! Aller vite, il faut te dépêcher.
Harry approuva d’un signe de tête et monta sur le dos de l’animal en s’appuyant sur la bûche morte où Ron était assit une minute auparavant. Il se cramponna derrière Loutina et regarda les autres. Ils ne voyaient pas le sombral alors il s’imagina l’effet biarre que ça fait de voir deux personnes flotter dans les airs.
- Fait vite Harry, on vous rejoindra le plus rapidement possible, dit George.
- Ouais, bonne chance...ajouta Fred.
Ils se serrèrent la main puis Ron s’avança doucement vers eux.
- Retrouve Hermione, dit-il.
- Ouais....bye, dit Harry.
Loutina donna quelques coups répétitifs sur le côté de l’animal qui partit à la course et fendit l’air dans le ciel. Harry jeta un regard derrière lui et vit les silhouettes de ses amis disparaître peu à peu tandis que la cabane de Hagrid fut réduite à un petit point noir. Le ciel s’assombrissait rapidement et bientôt, ils n’eurent plus besoin de voler au-dessus des nuages.
- Alors, pourquoi tu penses qu’Hermione est au ministère de la magie? Demanda Loutina.
Harry la regarda. Ces cheveux flottaient dans le vent derrière elle et la lueur orangée du soleil se mêlait bien au teint de son visage légèrement bronzé.

JerryPotter
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:39:10

- Intuition..... répondit Harry.
- Tu es peut-être un voyant, dit Loutina en riant.
- Non certainement pas!
- C’était une blague.... alors, où veux-tu qu’on atterisse.
- Dans l’entré des visiteurs.... Mais il faudra faire attention car nous sommes suposé être à l’école alors si on nous voit.....
- On s’organisera, dit Loutina, l’air rêveuse.
Ils continuèrent lentement leur chemin en déviant leur direction de temps en temps pour éviter les villes moldus et pour se réorienter vers Londres. Harry n’était pas fatigué, il pensait trop à Hermione. Un plafond d’étoile apparut lentement au-dessus de leur tête et bientôt, le froid les assaillit. De la fumée sortait de leur bouche à chacune de leurs respirations et Harry sentait ses poumons se geler.
- Il fait froid, dit Harry en se collant un peu plus à Loutina pour qu’ils puissent se réchauffer mutuellement.
Celle-ci ne réagit pas et continua de regarder autour d’elle.
- On arrive, dit-elle.
Harry leva la tête et vit un gros point lumineux à l’horizon, c’était Londres. Le sombral accéléra comme s’il voulait terminé le voyage le plus rapidement possible. Ils contournèrent les plus grandes routes et Harry vit au loin, la silhouette encore délabré du Big Ben. Apparemment, ils n’avaient pas encore trouvé une autre utilité au site.
- Attention on descend, dit Loutina.
Harry s’accrocha à la taille de la jeune fille. Il sentait ses oreilles gelées à la vitesse qu’ils allaient puis tout à coup, le sombral atterrit dans une petite ruelle délabrée. Harry sauta par terre et vacilla un peu sur le coup. Loutina sauta à ses côtés puis le sombral repartit dans les airs.
- Aille c’est raté pour le retour, dit-elle en regardant la silhouette de l’animal disparaître.
Harry haussa des épaules puis chercha la vieille cabine téléphonique qui dissimulait l’entrée des visiteurs du ministère de la magie.

NovaaH
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:39:44

http://galactik-football.forum*actif.net/t433-fiction-harry-potter-et-hermione-granger

gorlf
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:17:09

Demande de ban

tucche
Niveau 8
25 janvier 2011 à 12:41:33

pk demande de ban? :(
continu c'est cool :ok:

--crazymarty--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:25:36

Ouh que ça sent le plagiat ce texte :( ...

--crazymarty--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:31:54

Topic signalé à la modération ..

Sujet : [FIC]hermione,harry,ron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page