Jimmy eat world est où là ?
Weezer ? OMFG
Tu as oublié Wolfmother et Them crooked vultures mais sinon très bonne liste.
The clash ==> je sais pas comment vous faites pour aimer ce groupe. Ecoutez un album entier c'est à gerber.
Ya de bonnes chansons mais rares quoi..
Selon moi les mieilleur(pas classé)
-clapton
-hendrix
-gilmour
-malmsteen
-satrianie
-slash
-santiago(pixies)
-van halen
-campbell
-morello
après sa dépend des jours
Une fourmie:merci mais pour Them crooked vultures le groupe est trop"jeune"pas les membres le groupe
Ce all star band est exellent mais j'attend le deuxieme album avec impatience
Clash sont dans la liste
Newq:Jimmy eat world je suis pas fan
Tu es fâché ?
Qui moi non je suis pas rancunier
Mais bon penser que je suis un troll.
Mais je vais pas me faire une fixette la dessus je tourne la page
Qui connait l'émition de radio "Bring the noise" qui passe de 23h a 1H . Cet émission passe du rock comme ont l'aime et du métal
Avec plein de petit groupe en devenir
c'est sur oui fm
Je connais pas non, mais je vais telecharger de ce pas un podcast pour voir comment c'est
Si jamais podcast il y a.
la seul émission de rock potable
manque Motley Crue aussi
Euh, quand je regarde les playlistes, je me rend compte c'est pas vraiment mon truc
http://bringthenoise.ouifm.fr/?p=1229
izzy:Peut pas tout mettre,ya deja pas mal de hard rock dans ma liste.Bien que motley crue soit l'un de mes groupe de hard préféré
Houla c'est vrai que cette playlist est très moyenne .Cette émission est inégal ,mais c'est la mieilleur émission que j'ai trouvé après si vous en conaissez des mieilleur je suis preneur
Il y a bien Subjectif 21 sur France Musique. Des fois je prend le podcast, c'est plutôt agréable.
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/subjectif/emission.php?e_id=65000064
Sinon, le Rock sur les radio française... ololz
Les meilleurs radios sont les webradios pour moi. Il y en a de très bonne...
le mieux c'est encore de cherché carrément sur les sites de rock les pépites et de farfouillé sur youtube
ouais c'est préférable
Ah oui, mais moi j'ai eu besoin des webradios pour connaitre les classique et savoir quoi chercher. Parce que tu peux chercher et passer à côté de truc super, ou même écouter des trucs sans rien y comprendre parce que t'as pas les bases
Je viens comme un chien dans un jeu de bowling mais si il y a un groupe que j'apprécie aussi, c'est Powerman 5000. HRG ne vous dira pas le contraire
Je connais pas dit emen plus