ptit up
yo Blacoma,je vois que tu m'as demandé
j'étais en train de m'écouter du Helloween et du Manowar
MUSE !
Blacoma,Help!
Encore un des potes!
brady: Tu est sur... franchement
MUSE
je te conseille de sortir et de revenir que quand tu auras réalisé le poid de ton post
bonsoir alors Blacoma,t'est chaud ou pas?
Ecoutez cette musique en entier.
http://www.youtube.com/watch?v=FZLILV18ut8
Qui aime ?
The seethers :remedy oui je connais
Du bon post grunge .
Très similaire a nirvana surout la voix
Perso j'aime bien
MUSE
je te conseille de sortir et de revenir que quand tu auras réalisé le poid de ton post
Pourquoi ?
Je suis d'accord
Nan mais muse sérieux,avant c'était pas mal avec des titres comme supermassive black hole ou hysteria ça avait une vrais porté c'éta original.Mais resistance ma déçue ,il ont cherché a vendre plus et je retrouvai plus ce que jamais chez muse
voila
j'aimais
Rise Against
Give it All
Rise against je peux rconnaitre que c'est pas mal meme si je suis pas fan
Salut l'auteur, ca va ?
Je venait pour vous faire part de mon groupe préféré
Yellowcard
Cette musique > All : http://www.youtube.com/watch?v=GFcHJq3bpSc
+
Ah ce chers crockdur.
Et sont fameux yellowcard
ah ca fait un bail Crockdur que t'es pas venu nous voir
ca fait plaisir de te voir ;au passage,moi aussi j'aime bien Yellowcard en particulier leur chanson "Breathing"
Surfing With The Alien de Joe Satriani
ce mec est trop doué,il fait parti de la trinité des 3 légendaires guitaristes,outre tous le autres excellents(Hendrix,Slash...):
-Joe Satriani
-Yngwie Malmsteen
-Steve Vai
Ouai excusez moi c'est à dire que comme vous pouvez le voir sur ma CDV, j'ai laché un peu le 15-18 (je sors tout les week end faut me comprendre )
Du coup ca m'a fait marrer car les deux premières fois que j'ai posté ici pour parler de yellowcard, bah j'ai dis la même chose sur le même topic sans m'en rendre compte, alors maintenant quand je passe sur le 15-18, je passe ici pour vous faire decouvrir d'autres musiques de yellowcard
Bonne semaine (voir mois ) les mecs !