Bon j'aimerai bien allongé ma liste rock,car ça me démange,cette liste est un prolongement de la première
J'espère etre plus complet avec celle-ci en plus
je vais un peu débordé sur le métal mais sans plus ce seront des groupes de heavy métal traditionne/Hard rock
Voila l'extension de la liste qui est toujours subjective et selon mes gouts meme si j'essaye de faire abastraction
-Jefferson airplanes
-Kinks
-Velvet undeground
-Yardbirds
-King crimson
-CREAM
-LOVE
-Yes
-Pavement
-Joy division
-Psychic TV
-Black widow
-Marylin manson ,nan je déconne
-Mogwai
-The president of USA
-Rise against
-Scorpion
-Motley Cru
-Def leppard
-Manoward
-Motorhead
-Krokus (dédicace a HG qui adore ce groupe)
-Lynryd Skynryd
-Ted nuggent
-Jethro Tull
-Wire
-Bloc Party
-Artics monkey
-Blind faith
-Bluesbreaker
-Derek and the dominos
-Kyuss
-Iron butterfly
-Placebo
-Steppenwolf
-Melvins
-Audioslave
-Avanged sevenfold
-My chemical romance
-Kasabian
-Rush
-interpol
-Devo
-Ozric tenctacles
-Animal collestive
-Seethers
-Blue cheer
-Stone temple pilots
-PAW
-Alesana
-temple of dogs
Et voila je crois que ça fait 100 .Veuillez me pardonner pour les éventuelle faute qe j'aurais pus faire.
très bonne liste Blacoma et merci d'avoir mis les groupes que je t'ai fait découvrir et que t'avais tant kiffé
euh t'as pas peur d'énerver les fans de Manson avec cette décision;t'inquiètes pas,en métal industriel,je préfère Rob Zombie
Bah manson c'est surtout de la mise en scène ,c'est pas vraiment recherché musicalement.
Et en métal indusriel ya mieux
Comme rob zombie ou nich in nails.DE toute façon c'est un liste rock pas métal
"Bon clapton est le mieilleur guitariste de blue rock,psyché,folk rock,hard rock (et oui il a touché a ça) et jen passe "
Ouais de jazz, de reggae, de funk aussi.
c'est mignon les fanboys, mais un tout p'tit breton
Ouais , bien sauf que tu met lynyrd skynyrd plus vers le haut ^^
Venez passez le temps ici:
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=180524
snake:Ce n'est pas classé,tu peux pas dire qu'un genre de rock et mieilleurqu'un autre genre de rock
Blues:J'ai le droit d'adoré clapton,ça fait de mal a personne,pour moi c'est le plus grand,mais je peux comprendre que l'ont partage pas mon avis.Soit pas méprisant sans te donner les moyens de l'etre
Pixies.
Nirvana.
Seether.
Arctic Monkeys.
Cream.
Rage Against The Machine.
Clapton.
Derek and the dominos.
Ce que j'écoute principalement en ce moment.
MR OL: Que du bon,avec des groupes a clapton
Sinon c'est lequel ton album préféré des pixies?
Doolittle.
Meme si c'est pas ler meilleur album j'ai toujours adoré l'album trompe le monde
http://www.youtube.com/watch?v=90E61QrYT2I&feature=related
ca c'est ce que j'appelle une chanson "fast and furious"
Blacoma
Posté le 25 avril 2011 à 21:33:12
Meme si c'est pas ler meilleur album j'ai toujours adoré l'album trompe le monde
Il est pas mal non plus.
Tesla je conaissez pas
Et c'est exellent leur chanson envoie autant que leur nom.Du très bon hard rock l'ancienne.Merci HG
Mr Ol :Meme si il est moins accesible car plus punk-rock est agressif cette album.Fut pour moi une claque sonore,dans le bon sens du terme
de rien Blaco
Ac/Dc ? Dans le genre groupe ultra répétitif ouais ok...
Acoustic:Je suis pas fan absolue de ACDC,mais tu reconnaitra que ce groupe a marqué le hard rock et qu'il est un genre a lui tout seul,et réduire un groupe a une caricature c'est bas
Prise d'acide + The Doors, Hendrix, Pink Floyd ou encore Janis Joplin = Epic Win.
adrenaly: tout juste
D'ailleur ces groupe ont en commun de jouer un sous genre du rock psyché:L'acid rock
Et je crois que ça ne s'apelle pas Acid rock pour rien :oi: