GeneralJesh
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 01:19:52
Rock
Lol, le mec qui connait rien à la musique et qui a pas compris que les genres ne veulent rien dire.
Classement sans A7X,55escape,rise against,three days grace et endeverafteR = retour a la liste des sujets :hontd:
GeneralJesh
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 01:19:52
Rock
Tu sais, vu tous les styles de rock qui existent et leurs differences, il faudrait que tu les ait tous écoutés un par un avant d'arriver à la conclusion que c'est nul, et je doute que tu l'ai fait
-ChrisCornell
Audioslave ce groupe
Soundgarden
J'viens justement de me faire une heure de ces deux groupes, vous en avez pas quelques sympas en rapport ?
(On aura beau dire tout ce qu'on veut sur la qualité de la fusion RATM/Soundgarden, mais Out of Exile est un de mes albums préferés )
faut que j'aille dormir les mecs
j'vais m'écoute du RATM et du Motley Crue pour m'endormir
allez à plus tout le monde
Out of exile est
Magnifique
bonne nuit hard
Les gens avant de dire que je n'est pas mis certain groupe faite gaffe car ya une extension de la liste page 140 et les doors sont dans la première liste
Euh au abrutis qui pense que le rock pur existe cherché un groupe avec uniquement l'appelation rock sa existe pas
Coucou chris ont parle de ton génie
http://www.youtube.com/watch?v=jRyZKPEmByE
Je l'écoute en boucle, que c'est bon pour les oreilles
SYSTEM OF A DOWN :ouch
Déjà l'écrire "sysyteme of down".... En plus ce groupe ne vaut rien; Sinon le reste c'est pas mal mais très consensuel... T'as pas pris de risques quoi, t'as pas donné les meilleurs mais les piliers.
+ Rechercher les noms des groupes sur google ça prend 30 secondes... Ca t'éviterait des fautes du genre "red hot chilie pepers" au lieu de "red hot chili peppers", "cranberies" au lieu de "cranberries" (qui na rien à foutre là selon moi ils ont pas été hyper marquants)...
Bref c'est les 5à artiste de rock de base à avoir dans sa musicothèque plus que les 50 meilleurs groupes pour moi.
il faudrait rajouter Queensrÿche à la liste,ce groupe est unique en son genre mais mon dieu il déchire grave
si je dois vous conseiller un album,ce serait Operation Mindcrime,leur meilleure production
http://www.youtube.com/watch?v=i0Ap2_ki9J0
dsl je suis pas trop chaud pour du Sum 41
FF7: Ya une extension a ma liste page 140
Jeune gomme: Très franchement SUM 41
Hard: ptet que je peut faire une autre extension a la liste avec ton groupe
Japon :Dès que l'on commence audioslave ont peut plus s'arreter
y a du monde?
Je suis là
comment ca va?
super et toi?