Lystea: Merci. J'aurai voulue mettre plus mais bon après sa faisait trop
Fraise taga: Fan de nirvana?Moi aussi
blacoma:je me suis gouré sur mon top
j'voulais mettre Devil May Cry 3 mais j'ai mis Red Dead à la place mais bon sé pas grave
ces 2 jeux rocks du poney kan meme
Yep mais je prefere red dead a Devil may cray. En beat em all mon préféré ces god of wars
Mais chacun ses gout
Entre Dvil May Cry et GOW, ce dernier remporte haut la main !
GOW une tuerie
Mais il faut pas oublier guitar hero
Ont est sur un topic de rock
Il y a aussi Rock Band... Est il bon, celui ci ?
perso je préfère Guitar Hero avec 2 opus dont la track list m'a beaucoup plu:
-Guitar Hero 3 Legends of Rock
-Guitar Hero Rocks the 80's
Rock band sa va c'est du pareil au meme avec guitare hero.
A part des détails .
Quoi donc comme détails ??
Le mieux c'est que tu regarde les critique de JVC
Le principe est le meme sauf que dans rock band tu peux jouer avec differant instrument. Donc avantage par rapport a Guitar Hero.
Mais guitare hero est plus complet et fournie est c'est plus axé sur la guitare .
La tracklist est différente pour les deux mais sa reste du rock .
voila
Il me semble que Rock Band possède des éditions spéciales Epoques... Ou bien c'est Guitar Hero ? Encore The 80's c'était Guitar Hero non ?
Je croie que 80s c'est guitare hero.Mais il ya beaucoup d'épisode de ce genre dans les deux jeux
En tout cas, j'ai vu un pote y jouer, je peux dire que Guitar Hero c'est sacrément nerveux !!
Yep , très dynamique,il faut etre au taquet constament
Faut pas avoir les doigts gras, surtout lors de l'Epiphanie ^^ Galette et Guitare font pas bon ménage
pyr,tu parles de Damien
j'avoue que sur Through The fir and flames,il avait du mal mais c'était à cause de la galette
il s'en sortait un peu mieux sur Fury of The Storm
mais sur l'autre(je sais plus son nom)le pauvre,il avait mal aux doigts après vu la vitesse de la chanson et les notes de ouf
ca t'est déjà arrivé Blacoma de galerer grave sur une chanson
Oui mais Damien c'était du Dragonforce, et Dragonforce c'est de la folie !
Ba un moment j'ai essayé de jouer alors que j'avais certain doigts qui était cassé (avec bandages et tout) expérience peu conclante qui c'est solder par un superbe échec critique en meme temps cété le niveau expert et je pense que cété une chanson de slash
argh les fautes dans les noms de groupes *pleure des yeux*
encore meme si fait que de la batterie personnelement
j'avoue qu'à la gratte il est plutot doué même si sé du DragonForce et il l'a fait en hard et il a eu 87% à Fury of the Storm et 89% à through the fire and flames