Blacoma:t'es plus Call of Duty ou Medal of Honor
Moi je jouerais toujours qu'à Medal of Honor,c'est un série qui a de l'espoir et quin 'est pas commerciale comme Call of Duty
Gears of wars reste LA référence du genre
comme j'y pas joué,je peux pas savoir s'il est bon ou mauvais
si on me le passait,pourquoi pas mais en attendant,je continuerais à jouer à Medal of Honor
Aprés sa dépend des gouts . Moi j'aime les jeux qui ont une atmosphere particulière
moi aussi
Et le must c'est quand il en ressort une forme de poésie et d'onirisme
Mais sa m'empeche pas d'aimer les jeux bien bourrins
ouais comme Madworld ou God of War
Mad world plus bourrins tu meure
Et les bon survivale horreur a l'atmosphere bien pesante comme dead sapce
ou encore Siren Blood Curse
mais il est vrai que Dead Space 2 est ultra flippant
j'ai vu les gaming live du jeu et ben,putain,si sa c'est pas du survival-horror...
Dead space 2
Ce sera mon prochaine achat vidéoludique
moi ce sera Madworld
La on commence a dévié du sujet
ouais je pense aussi mais vu qu'il y a personne qui vient ,faut bien qu'on parle de quelque chose
blacoma:sujet à proposer ou pas?
Ton pote pyramid il vient pas
bah tu sais lui,il va très rarement sur JV,il s'en fout tellement que c'est moi qui lui bourre de messages son forum.
Tu vois le genre?Il peut même pas prendre soin de ses topics,et puis aussi,il stresse assez souvent pour des trucs inutiles,j'arrete pas de lui dire mais bon...
Il est assez feignant mais bon c'est mon pote donc j'vais pas etre méchant avec lui.
T'as pas un pote dans ce genre là,Blacoma
U2 est trollable ?
C'est un très bon groupe pourtant.
Sinon où sont Muse / Genesis, Dream Theater et tant d'autres ?
ah enfin un peu d'action
Blacoma,à toi l'honneur
U2: Trop commerciale aucune influence
Muse: C'est une blague
Genesis:Phils Collins je le supporte pas
Dream theater :Métal symphonique très bon groupe mais c'est un genre a lui tout seul donc inclassable
Comment sa ce fait que tu aime une bouse comme Muse et que tu aime le génie de dream theater
Personne n'est parfait Blacoma