Wilco.
Eagles of Death Metal
c'est bien les mecs mais apportez plus de détails sur vos groupes histoire de rameuter plus de monde
Et jerry à ceux qui mettent AC/DC
pourquoi
Parce que AC/DC c'est ULTRA Repetitif et assez pauvre comme musique. On a rapidement fait le tour après un album
si c'est ton opinion
Non faut arreter la musique n'est pas complètement subjective et dire qu'AC/DC est répetitif et a une musique vachement simpliste c'est pas une opignion, c'est un fait. Après on peut aimer , mais on peut pas mettre AC/DC aux cotés de groupe comme Led Zep, Black Sabbath qui EUX ont apporté quelque chose à la musique.
Qui a Up ce troll, dénoncez vous!
idée de débat aux peu de gens qui sont encore sur ce forum
Je suis de retour
Merci a Hard qui a super bien gérer le topic durant mon abscence et qui a bien défendue la liste.::bravo:
Après avoir lu les pages de coms qui ont était posté durant mon abscence je conclueque
Compte goutte a une bonne culture musicale et qu'il est agréable de débattre avec lui
Que 50% des forumeur ont de la merde dans les yeux :sarcastique: "ilm est ou gun et rose's?,métallica"nan mais vous ete aveugle ou quoi
Que certain non pas compris que ma culture musicale ne se limiter pas a ma liste et que je peux pas tout mettre
Et pour ceux qui me disent blur quand ont écoute des chanson comme "Boy and girl" ou "parklife" on voit bien que Blur c'est avant tout de la pop rock bien anglaise
Exepté "song 2"
Pardon pour les fautes grossières dans mon poste
Surtout conçernant le groupe D'Axel Rose
plus au moins d'accord avec ton classement
Bon classement sauf les beatles
Dark: Ok tu peut dévelloper SVP
Ellianar: Merci
Je veux pas lançer un débat sur les beattle mais qu'ont les mettes ou pas a chaque foix il y a des vague
blaco,ca fait plaisir de voir que t'es enfin de retour
Merci Hard
Une semaine sans le forum .Dur
Je suis content de pouvoire débattre a nouveau
y 'a pas de quoi
mais t'étais où durant 1 semaine,dis moi
En vacance en espagne
Oui ma famille n'aime pas le ski
Mais bon c'était plutot cool