J'ai eu un bug
KOUKOU LE PYJ + PREMS
il s appelle marcel doré il torture sa femme sexuellement
03 60 61 11 82 en plus c un ivrogne
Préparez vous, bientôt mon flash info ( faut suivre un peu l'actualité pour le comprendre par contre )
Dites vous faites bien les DE-DI-KAS SMS ce soir ?
TududuuuDUUU tuuduuulututu TutuduuuDUUU tuuduuulututu tududu TUDUDU tudulututututuTUTU !
WTF ? o_O Y a une hallucination auditive dans The Final Countdown : à la moment on peut entendre : "je rêve de gros pénis"
C'est vers 1:03 je crois.
OUI
OUI
OUI
C'est un peu nul ste song tout de même.
KOUKOU LE PYJ
Athene-> Oui on lit les sms t'inquiètes pas ^^
* Posté le 6 janvier 2011 à 21:03:00 Avertir un administrateur
* # AtheneWins Voir le profil de AtheneWins
# Posté le 6 janvier 2011 à 21:02:35 Avertir un administrateur
# Dites vous faites bien les DE-DI-KAS SMS ce soir ?
> OUI
OUI
OUI
* Lien permanent
Ok bon bah je vais me faire des petite DEDI comme d'hab
on m'adore je crois
Fake mais me fait rire
| Alexzekiller10
| 6 janvier 2011 à 21:01:49
| WTF ? o_O Y a une hallucination auditive dans The Final Countdown : à la moment on peut entendre : "je rêve de gros pénis"
Moi j'entend "The final comdom"
La dernière capote
Aussi
Écoutes le pyj
Tu as besoin de te trouver une vie et surtout une voix,une vraie,tu en as besoin. Tu ne survivras pas dans ce monde où il y a des vrais hommes et des vraies femmes,tu devrais comprendre qu'il faut choisir,je n'ai rien contre le bi mais pour moi tu as un bon pas dans l'homosexualité? Alors pourquoi ne pas y pénétrer? Ceci te donnerais tellement de jouissance que tu aurais une voix plus féminine certes,mais cela ressemblerais a quelque chose,et nous nous moquerons pas de toi,tu passerais du club des pyj au club des payday...
Ce qui est une bien meilleure communauté a mon goût...
NAN J'DECONNE quand on est aussi pyj que ça a ton âge on peux espérer que tu roules ta première pelle a 88 ans
Allez Windaube a toi
COUCOU le pyj
Fake mais me fait rire
Koukou le pyj.
Arthilas