Bien mon up qui fail ?
Omg ! :rure: :rore:
omg
J'ai implosé à ce commentaire
" That not him fapping.
That's him running down a line a people lined up for a Bieber concert, slapping each one in succession. "
Ah ok
" That not him fapping.
That's him running down a line a people lined up for a Bieber concert, slapping each one in succession. "
ChiquitaBanana
C'est moi \ /
Jerry du fap fap fap
Vers l'infini et eau delas.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Putain j'suis plié
Jerry
Fap Fap Fap, strop mignon
De nous deux, je pense plus que le mec en rute sur des filles là virtuellement, c'est plus toi.
Go te te trouver une copine mec, t'en a besoin
+ Heureusement que tu bave pas sur moi
Penser que mes fans sont des kikoos
Le mec il est là depuis fin 2009 et il m'insulte de kikoo
Et il n'y a aucune frustration de ma part, tu viens me parler alors que moi je te connais pas mec, trouve toi des amis et arrête de traîner derrière mes fesses gros frustré
Et je ne suis pas en rute sur des filles virtuellement...
Très mauvaise interprétation de ce que tu vois, voilà pourquoi je pense que tu n'es pas intelligent du tout.
Cool.
Buddy Holly
Ah jerry !
RaidSnake
Posté le 7 janvier 2011 à 13:54:13
De nous deux, je pense plus que le mec en rute sur des filles là virtuellement, c'est plus toi.
Go te te trouver une copine mec, t'en a besoin
+ Heureusement que tu bave pas sur moi
Penser que mes fans sont des kikoos
Le mec il est là depuis fin 2009 et il m'insulte de kikoo
Et il n'y a aucune frustration de ma part, tu viens me parler alors que moi je te connais pas mec, trouve toi des amis et arrête de traîner derrière mes fesses gros frustré
Et je ne suis pas en rute sur des filles virtuellement...
Très mauvaise interprétation de ce que tu vois, voilà pourquoi je pense que tu n'es pas intelligent du tout.
D'où tires-tu tes sources que je soit là depuis 2009 ? j'aimerais les connaître, Qu'elles soient vraie ou fausse.
Je ne traine pas derrière tes fesses, c'est juste que je suis tombé par hasard sur ce topic, et où je vois que tu bave sur une fille qui viens de créer un topic encore, cmme hier.
je suis persuadé que si je créé un fake-compte en CDV rose, et je fais un topic, tu te sentiras plus pisser et me bavera dessus... Enfin bon, j'en reviens à ce que j'ai dit, tu fais pitié.
Calmos les mecs, vous salissez mon topic qui était censé être drôle
ChiquitaBanana
Posté le 7 janvier 2011 à 14:00:42
-> Excuse, c'est vrai que c'est moi qui ai commencé à lui parler, mais c'est juste que j'aime pas ce genre de personnes.