Faut pas qu'il coule !
Ya pas de concours pour les filles ?
Ca ce serait bouclé en 1 tour
Je remercie déjà les deux personnes qui ont votés pour moi
Pourquoi =\ ?
Ah bah non je sais pourquoi en fait, j'suis conne -_-
On a que 2 filles inscrites, on va pas aller loin.
So Bah, sawyer et meralds devraient bientôt arriver pour faire remonter le topic à leur manière
À part ça c'était juste pour signaler que silvatroloin a été définitivement banni, si tu fais un nouveau récapitulatif, est-ce tu pourrais changer le pseudo ? Merci d'avance.
Au fait, une anomalie dans les poules : MrBite apparait 2 fois, dans la poule H et dans la poule J.
Et merde, j'ai du oublié quelqu'un du coup.
Je vérifie ça.
Et c'est pas grave s'il est banni.
M'enfin si tu tiens à ce que je change, tu veux que je mette Trolin ?
J'ai 40% des vote à 2 points
Bah si tu ne retrouves pas le perdu tu n'auras qu'à ajouter maisons, je crois qu'il était sollicité
Ça m'arrangerait que tu mettes Trolin (si je passe le 1er tour !), je pense que ce pseudo sera le dernier essai (ça me fait penser à boxxy "You's trollliiinnn !" ) donc je voudrais garder une trace pour plus tard s'il te plait
Sinon tu avais des examens ? Ça c'est bien passé ?
Ah cool
L'oublié est wearesparta, j'ai confondu un 15 avec un 17.
Non, j'avais pas d'examens. Cette semaine a juste été une dure remise des dernières vacances.
Sur ce forum tout le monde ce fou de la gueule de justin beiber mais casiment tous on une coiffure qui s'en rapproche ( cheveux milong bien coiffé la )
alors j'ai bien ris
Mais ... j'ai aussi ce style de coiffure
Je vous suggère poliment d'aller poursuivre cette exhibition puérile de rebelles en manque de reconnaissance sociale sur facebook, où vous pourrez converser avec un ramassis de jeunes désoeuvrés passant le plus clair de leur temps libre à prendre des photos devant leur miroir en arrondissant leur bouche en cul de poule ( ça fait plus sexy ). Par conséquent, il serait dorénavant judicieux d'éviter de vous afficher comme des prostituées moldaves afin de préserver l'intégrité et l'esprit de ce forum, voyez-vous.
ps : " OLOL nous o moins on é dé BG on lassume mdr pas kom toi sal puço olol "
Cette série H me tue
PouletNucleaire
Posté le 9 janvier 2011 à 00:05:44
Sur ce forum tout le monde ce fou de la gueule de justin beiber mais casiment tous on une coiffure qui s'en rapproche ( cheveux milong bien coiffé la )
alors j'ai bien ris
Mais ... j'ai aussi ce style de coiffure
Noraj' que je sois complètement décoiffé sur la photo.
Sinon... MrBite se retrouve dans deux groupes.
C'est une erreur de parcours. J'ai fait une erreur, ça arrive.