Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Chaud les musulmans
soogoush
Niveau 15
15 janvier 2011 à 12:14:29

AlexFAF :d)
Troll + La France a obligé des Algériens à se battre en 39-40.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:14:48

Goku :d)

"Je te dis juste qu'exploiter ses ressources, peu importe le pays, ce n'est pas un mal, c'est légitime. "

:d) absolument, car ces ressources appartiennent à la nation.

?

De plus tu dis que tout les hommes font des erreurs. Il est vrai, mais quand ces erreurs sont grave, la loi doit s'occuper à appliquer la justice.

Bah oui, je n'ai jamais dit le contraire, un homme qui fait une erreur, peu importe sa religion doit être jugé comme tous les autres.

CoyotteAbdel
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:15:38

mais il faut le dire aussi , les pays de l'afrique sont corompu , ce sont quasiment tous des dictatures ou c'est l'armé qui gouverne , donc c'est normal que nous voulons venir dans les pays de l'europe

AlexFAF
Niveau 5
15 janvier 2011 à 12:15:52

Le Coran et l’exemple du prophète continueront sinon d’inspirer le terrorisme religieux, le suprématisme, le mensonge systématique, et l’écrasement des forces créatrices. Le Coran est trop plein de haine, trop colérique et trop exempt de miséricorde. Les appels à la guerre du prophète sont trop clairs et universels. Les prières des pratiquants sont trop malveillantes. L’influence des textes est trop malsaine, surtout à mesure que progresse l’alphabétisation. Et les études objectives de ce matériel sont trop consensuelles.

Islam hors d'Europe

01-01-2011
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:16:10

Ah parce que t'es assez demeuré pour penser que religion = politique ? :(

l'islam c'est les 2 qui sont associés

IntoTheDark
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:17:20

Alexfaf :d) va dire ça dehors, tapette. Les petits racistes, bizarrement vous assumez jamais dehors que Vous l'êtes. Vous vous faites racketter comme de petites victimes puis vous rentrez chez vous et allumez votre pc pour cracher sur tous les musulmans du monde.

Goku69
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:17:28
  1. AlexFAF Voir le profil de AlexFAF
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 12:15:52 Avertir un administrateur
  3. Le Coran et l’exemple du prophète continueront sinon d’inspirer le terrorisme religieux, le suprématisme, le mensonge systématique, et l’écrasement des forces créatrices. Le Coran est trop plein de haine, trop colérique et trop exempt de miséricorde. Les appels à la guerre du prophète sont trop clairs et universels. Les prières des pratiquants sont trop malveillantes. L’influence des textes est trop malsaine, surtout à mesure que progresse l’alphabétisation. Et les études objectives de ce matériel sont trop consensuelles.

Islam hors d'Europe

Une affirmation, ce n'est pas argument, il faut citer des exemples au moins.
Try again.

-critik-
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:17:29

:d) soogoush, à l'époque, l'Algérie était une colonie française. Ne sors pas ça en dehors du contexte de l'époque.

Onche ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Test-au-sterone
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:17:40
  1. 01-01-2011 Voir le profil de 01-01-2011
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 12:16:10 Avertir un administrateur
  3. Ah parce que t'es assez demeuré pour penser que religion = politique ? :(

l'islam c'est les 2 qui sont associés

:d) Pas d'un point de vue politique économique. Et merci d'avoir zappé les 3/4 de mon post :hap:

RichardCastle
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:17:47

CoyotteAbdel :"Tu prouves que tu n'as aucune ouverture d'esprit et que tu es intolérant. "

Exactement comme une certaine religion.

Goku :

"Bah oui, je n'ai jamais dit le contraire, un homme qui fait une erreur, peu importe sa religion doit être jugé comme tous les autres. "

Sauf que ce n'est pas le cas...

Goku69
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:18:14

Goku :

"Bah oui, je n'ai jamais dit le contraire, un homme qui fait une erreur, peu importe sa religion doit être jugé comme tous les autres. "

Sauf que ce n'est pas le cas...

Pourquoi ? Argumente voyons, tu as si bien commencé. :)

CoyotteAbdel
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:21:12

si l'afrique est pauvre , c'est la fautes du gouvernement et de l'europe car , VOUS EXPLOITE NOS RICHESSES POUR VOS BESOINS DE MERDE ? L'OR , L'ARGENT , LE BRONZE , VOUS L'UTILISER POUR VOS BIJOUTERIE DE MERDE POUR RICHES , LE METAL VOUS L'UTILISER POUR VOS CONSTRUCTION DE MERDE OR Q'EN AFRIQUE IL Y A DES MILLIONS DE SANS ABRIS , VOILA VOUS AVEZ RIEN A DIRE , AUTREFOIS ON ETAIT DES ESCLAVES A VOTRE SERVICES , VOUS VOUS ETES DES EGOISTE DE MERDE , LA IL Y A RIEN A DIRE , VOUS AVEZ PAS DE MOTS A DIRE LA PARCE QUE C'EST L'UNIQUE VERITE ! ET JE ¨PEUX CONTINUER , IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A DIRE SUR VOUS PFFF !!

Goku69
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:21:13

Nan mais pour ceux qui rentrent dans le débat, lisez un peu les pages avant, et argumentez un minimum quoi.

M26Pershing
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:22:54
  1. Goku99 Voir le profil de Goku99
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:36:49 Avertir un administrateur
    1. RichardCastle Voir le profil de RichardCastle
  3. Posté le 15 janvier 2011 à 11:34:00 Avertir un administrateur
  4. Quels genres de problèmes ?

:d) Qu'ils se sentent persécutés.

Et ils le sont, nan, avec toutes ses attaques qu'on voit chaque jour ?

Est-ce un mal d'être susceptible ?

:d) Oui car ça provoque des tensions, et on ne peut pas émettre de débats avec des personnes susceptibles, quand on parle d'elles.

Mais pourquoi doit-on tenir des débats avec les musulmans, qui sont, dit en passant, la religion majoritaire dans le monde, sur quel sujet ?
Pourquoi ne pas avoir tenu ses débats bien avant ?

:d) J'ai pas lu la suite, mais l'Islam n'est pas la religion dominante. Ce sont les catholiques, qui sont environ 1,5 milliard. La globalité des chrétiens et de 3 milliards d'individus. Il y a 1 milliard de musulmans dans le monde.

Juste une petite précision.

Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:23:17

CoyotteAbdel
Posté le 15 janvier 2011 à 12:21:12
si l'afrique est pauvre , c'est la fautes du gouvernement et de l'europe car , VOUS EXPLOITE NOS RICHESSES POUR VOS BESOINS DE MERDE ? L'OR , L'ARGENT , LE BRONZE , VOUS L'UTILISER POUR VOS BIJOUTERIE DE MERDE POUR RICHES , LE METAL VOUS L'UTILISER POUR VOS CONSTRUCTION DE MERDE OR Q'EN AFRIQUE IL Y A DES MILLIONS DE SANS ABRIS , VOILA VOUS AVEZ RIEN A DIRE , AUTREFOIS ON ETAIT DES ESCLAVES A VOTRE SERVICES , VOUS VOUS ETES DES EGOISTE DE MERDE , LA IL Y A RIEN A DIRE , VOUS AVEZ PAS DE MOTS A DIRE LA PARCE QUE C'EST L'UNIQUE VERITE ! ET JE ¨PEUX CONTINUER , IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A DIRE SUR VOUS PFFF !!

:d) C'était à l'époque de l'impérialisme ca, maintenant vous êtes libre de vos ressources, c'est vos dirigeants et eux seuls qui vous foutent dans la merde, pas l'Europe, l'Europe n'a aucun pouvoir d'influence sur les pays du Maghreb et d'Afrique en général. Va au lycée et en cours d'histoire et écoute un peu avant de dire de la merde.

RichardCastle
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:23:25

"Pourquoi ? Argumente voyons, tu as si bien commencé. :) "

:d) :rire:

Tu attends juste que je lance des insultes pour pouvoir faire une DDB contre moi si je fais un dérapage. :noel:

Argumenter ?

Je n'ai plus rien a dire, ce n'est pas la peine, et au point où nous en sommes, ça ne changera rien :sarcastic:

Goku69
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:23:38

C'est pas un argument pour ta cause ce lien.

Ce n'etait pas un argument, juste pour reprendre quelqu'un.

"Personnellement, j'ai rien contre les musulmans, qui pratiquent leur religion tranquillement, qui ont un métier ou qui font des études etc...
Par contre, je crache sur ceux qui pronent la supériorité de l'Islam, qui taxent de rascisme tout les blancs qui ont quelque chose à dire, je crache sur les wesh des banlieues qui te taxent de racisme parce que tu les a mal regardé, je crache sur l'Islamisme qui veut conquérir le monde, je crache sur les meurtres au nom de cette religion, etc etc ... "

Pareil.

-adellink-
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:24:37

ExShot
Posté le 15 janvier 2011 à 11:26:55
Tu juge une religion en te basant sur des commentaires sur un site bidon
Lien

+1 comme si tout les musulman etait comme sa l'auteur fais vraiment pitié :ok:

01-01-2011
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:24:45