Merci.
Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre on dirait.
Tiens d'ailleurs goku tu te souvient de moi?
Rappel-toi, tu m'avais signalé au site du gouvernement parce que j'avais posté une image de mahomet suçant une bite halal?
Et bien sache que malgré ton assurance cela n(a pas marché et que ça n'as fait que baisser encore crédit que toi et ce site bidesque pouvaient avoir
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Des belles paroles, que des belles paroles.
La parole n'est pas faite pour couvrir la vérité, mais pour la dire.
"[poppu]
Posté le 15 janvier 2011 à 12:37:15 gg à Goku69 pour son argumentation même si face à des gens aussi fermer d'esprit cela ne sert à rien malheureusement.
Lien permanent
Goku69
Posté le 15 janvier 2011 à 12:39:11 # [poppu] Voir le profil de [poppu]
Merci.
Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre on dirait.
Lien permanent "
Quelle répartie
Ta répartie n'est pas bien développée aussi, évite de la ramener, je me met juste à ton niveau.
Goku69 Oh, vraiment ?
Tiens goku, voici la preuve que tu n'as aucune loyauté:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60103736-1-0-1-0-ban-campos-litshi-est-un-faux-cul.htm
Jerry à "les dinosaures étaient musulmans".
Voici un message sur les multi comptes et les aspirations de goku:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61457916-4-0-1-0-le-cancer-qui-ronge-le-15-18-en-un-topic.htm#message_61464983
Ah ouais quand même
Résumé ? Flemme de me taper les 8 pages
4Chine En gros, au départ c'était un topic qui parlait des commentaires de musulmans sur site, et tu devines que ça à débordé.
Et il y a un jeune forumeur qui a le pseudo Goku69, qui troll
Quick
bien d'etre hallal en France?
Moi, je troll ? Première nouvelle.
Arguments ?
Développe.
Omg le pseudo kikoojap de mn VDD
Je n'aime pas la culture japonaise, c'est juste un pseudo, ne reflète en rien mes goûts.
Et c'est quoi "kikoojap" pour toi ? Aimer la culture japonaise, c'est "kikoo" ?
C'est quoi un "kikoo" aussi ?
Jerry du gros troll de Goku quand même bien ta vie sinon?
Pour suis-je troll ? J'ai de la répartie, c'est ça "troller" ?
Oui, elle est bien ma vie, merci.
Goku arrête, a 15 ans tu te prends pour un dieu de la répartie mais casse toi
Un kikoojap est un idiot qui aime les mangas et les J-rpg généralement pour se donner un genre...