Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] 21/12/12
1
Pata_Plouf_v2
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:11:57

-1-

Si j'ai décidé d'écrire ces mots, c'est d'abord en souvenir de tous ceux qui ne sont plus là pour en parler, en mémoire a ceux qui ont contribué à la survie du genre humain, à tout les êtres qui m'était chers et qui m'ont quitté. Nous n'aurions jamais pus imaginé dans nos rêves les plus fous les événements qui sont arrivé. Le genre humain est resté trop longtemps égoïste, arrogant, nous avons gâché inutilement les ressources que la nature nous offrait, nous nous sommes battus entre semblables, découpé, fusillé, bombardé inutilement pour les intérêts des puissants. Et maintenant nous en payons les conséquences, nous avions prouvés que l'homme n'était pas digne de vivre en autarcie.

Ce journal, c'est aussi un message d'avertissement pour les générations future. Bordel, on se demande a quoi serve les manuels scolaires des fois. Ne reproduisait plus jamais les erreurs du passé, elles ont causés bien trop de souffrance et coutés bien trop de vie.

Moi qui suis-je ? Appelé moi Tom, j'ai depuis longtemps perdue toute mon identité, ou plutôt mon humanité, mais ca j'y reviendrais plus tard dans ce journal. J'étais comme vous avant, un lycéen étudiant au lycée Chuck Cisla, en France, territoire célèbre pour ces énormes lamasticots la peuplant. Je menais une petite vie tranquille, je mangeais a ma faim, j'avais un toit pour dormir la nuit, j'avais des amis sur lesquelles je savais pouvoir compter, des parents pas trop chiant, et une fille sur laquelle fantasmer. J'avais aussi de très bon résultat a l'école, qui m'assurerais disait mon père : « une place dans l'élite », j'étais, sans vouloir me vanter, plutôt intelligent. Bon d'accord j'avais aussi quelques défaut, j'étais un peu trop arrogant par exemple, mais j'ai su corrigé ceci a l'avenir. J'avais tous pour être ( presque ) heureux. Le cadre est un peu trop idyllique vous trouver pas ? :sarcastic:

A l'époque j'avais 17 ans, on était en 2012 et je venais de rentrer en Terminal. Ah ces profs … Je l'ai jamais dit à mes parents car ils étaient très a cheval sur l'éducation et l'instruction. Mais je pouvais pas les blairer, la majorité était sois des gros focus qui fessaient mine de intéresser a votre parcours scolaire, sois des vieux feignants qui ne prenaient même pas la peine de corriger sérieusement une copie d'un élève catalogué « mauvais », ou alors c'était des gros enfoirés qui prenaient a malin plaisir a remplir leurs feuilles de colle. Ah coté de ca, je détestais ce système scolaire qui vous imposer d'assister au cours inutile, ou d'avoir un justificatif recevable a chaque absence. J'avais qu'une hâte, c'était d'empocher mon bac et de me barrer de ce lycée merdique.

Les mois passaient, plus monotone les uns que les autres, avec quelques parties de cartes entre 2 cours. Puis vint le tragique mois de Décembre avec Noël et tous le tralala. Mais ce qui provoquait une certaine effervescence pour toutes la plèbe : c'était le 21 Décembre 2012. On allait voir la fin du monde version Maya. Tous ces kikoos qui s'excitaient me faisait bien rire, mais en tout cas l'évènement me permettrait d'aller a une grosse soirée le 20. Ça serait surement la plus grosse soirée auquel je serais jamais allé du haut de mes 17 ans, j'attendais tout de même l'évènement avec impatience car ce soir là il y aurait Sandra, la fille sur laquelle je fantasme depuis le college :bave:
Mais je ne me faisais pas d'illusion, je n'étais même pas sûr qu'elle sache que j'existe ! :rire:

Voilà le décors est planté maintenant, on est le 20 et je viens d'arriver a la soirée organiser par un mec dont je sais même pas le nom :doute: , tiens j'aperçois mon pote Marcus qui est déjà complètement torché. Je me demande s'il a des conseils pour approcher Sandra :peur:

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:17:38

up

Euh, des avis ? :peur:

KidNovae
Niveau 7
16 janvier 2011 à 13:20:11

Trop bon pour ce forum, pas assez pour l'Écriture.
T'es dans la merde. :noel:

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:23:02

Un seul avis pour le moment, moi je continue la sweet, j'espere que les lecteurs ariveront :hap:

WarZzZ
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:26:46

sweet ! :bave:

Rek1-54
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:27:20

Suite
:http://www.cislashack-com.tk/?v=4bccqz6d545qzd1q5
4efaadz456se84df1dfc04.jpg :ok:

WalK_n03
Niveau 7
16 janvier 2011 à 13:30:29

Ca m'a l'air plutôt intéressant malgré quelques fautes d'orthographe et de conjugaison :ok:

Sweet ! :noel:

Pizzarella
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:31:05

FIRST PAGE + J'AI PAS LU :)

Pizzarella (pour retrouver le topic :ok: )

MisterCouz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:31:57

Je t'encourage dans ta Fic Pata_Plouf et ne te laissent pas piéger par les innombrables : SWEEEEET :fou:

Si toutefois tu as du succès :o))

MiiiiiisterCouz :o))

HapisteDuFutur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:33:18

Sweet Pata' ! :bave:

Au fait, salut. :hap:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Mme-patate
Niveau 7
16 janvier 2011 à 13:36:08

Sweet monsieur, pour une fois qu'une fic est assez bien écrite avec un bon vocabulaire :oui:

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
16 janvier 2011 à 15:43:41

-2-

« Tiens, Marcus, tu vas bien ? »

Attend on est que 22 heures là ? Il est déjà a 4 pattes :ouch: Euh … Il m'entend au moins ? :doute:

« - Wesh salut Tom, wesh ca va bien, ou bien ? :hap:
- Et mec, calme toi là, si tu continues a cette cadence tu vas pas tenir la soirée.
- On S'En Fout, toute facon on va tous mourir :hap:
- Bon... je te laisse moi. »

Inutile de discuter plus longtemps avec lui, si il finit a l'hôpital je le connais pas ! Je fais quoi maintenant ? Je savais que j'aurais pas du venir, ca a l'air marrant comme ca les soirée, mais tu te fais chier au bout de 5 minutes... Tiens si j'allais me cacher la bas, dans ce qui ressemble vaguement a un garage ?

A peine fis-je quelques pas que je fus stopper par une fille brune ; tout de même un peu enveloppé la pauvre :rire: ,et c'est quoi fringue ? Elle l'est a emprunter a mamie ou quoi ? Comment elle a pus rentrer ici tiens ? Je parie qu'elle a même pas été inviter ...

« - Euh c'est toi Tom ? Salut je suis la meilleure ami de Johanna, tu sais elle te cherche partout !
- Attend, tu est en train de me dire que Johanna est ici ? :ouch2: »

Johanna c'est une des filles les plus moche que je puisse connaître, et elle est, a mon plus grand malheur, amoureuse de moi depuis que je suis tombé dans sa classe en Seconde. De plus elle fait partie de la catégorie de fille que je nomme, dans ma grande originalité : « cinglé ». C'est une de mes plus grandes menaces, elle a fait une fixation sur moi, j'ai du changer de numéro car, ayant réussie a se le procurer, elle m'avait littéralement bombarder d'appel, de message et de photos d'elle en petite tenue ( beurk ). Elle cherche a connaître le moindre de mes faits et gestes. Inutile de vous dire que depuis que j'ai rencontré Johanna ma vie est devenue plutôt compliqué, c'est depuis ce jour là que je suis devenue plus agressif avec les gens.

« Attend ne bouge pas, me dit la fille, je vais aller la chercher :hap: »

Oh la vache ! J'aurais jamais penser qu'elle serait là l'autre ! Si je reste dans la maison je suis foutue. Attend, j'ai bien vue un accès menant a un jardin quand je suis rentré non ?

Je me dirige alors vers l'entrée, je me dirige ? Je cours, oui ! J'ouvre la porte, a gauche il y a le garage. A droite, un escalier menant vers un terrain. Sauvé ! Tien il y a de la lumière la haut, je vais allez voir ce que c'est. C'était plus une entendue d'herbe qu'autre chose. Maintenant plus près de la lueur je distinguais des jeunes en train de faire un feu, ah ok tranquille les mecs ! :non:

Un mec louche m'accosta :
« -Eh mec, toi aussi tu viens pour la cérémonie ?
- Une cérémonie ? »

Bon d'accord, j'aurais peut être mieux fait de rester dans la baraque :peur:

« On va implorer les esprits pour nous protéger pour le 21 Décembre, c'est pas du cr*ack, mon tonton m'a appris deux-trois trucs dans le domaine :oui: , mais d'abord viens te purifier avec nous. Et il montra du doigt une chicha »

Bon ok si c'est qu'une chicha c'est pas si terrible que ca. On était une dizaine, tous assis autour d'elle. Le mec a l'air louche me tendit la pipe en m'avertissant :

« Surtout visualise la fumée pénétrer dans ton corps, en la parcourant de ton cœur vers tes 5 membres »

Complètement maboul le mec :ouch: Je pris la pipe et inhala, plutôt pas mal !
Tour a tour, nous nous passâmes la pipe dans un silence quasi-religieux. Soudain le mec a l'air louche se leva :

« Très bien, maintenant passons a la seconde phase de la cérémonie, amené moi le poulet ! »

Bon je crois que je vais m'en aller moi :malade: Je titubais vers la maison, mais il a mit quoi le mec dans sa chicha ? J'entendais déjà dans mon dos les cris affolé du poulet.

Enfin je retrouvais la douce atmosphère de l'habitation, on était presqu'en hiver et il faisait pas très chaud dehors. Je me souvins des paroles de la filles mal fringués : Johanna était ici et elle ne devait pas me trouver, avec un peu de chance elle était partis en pensant que je m'étais enfuie de la soirée.
Quelqu'un me tendit une bière : une Kro, je déteste les Kros, mais je l'accepta a contrecœur. J'arrivai dans une pièce de grande taille qui devait être le salon et l'on y passais de la mauvaise musique, il y avait du monde : les uns dansaient :hum: les autres étaient posés et discutaient tranquillement.

Puis je la vit, il était impossible de la manquer, là, à 5 mètres devant moi se tenait une magnifique créature : du haut de ses 1 mètre 68, elle arborait une magnifique chevelure rousse, oui elle est rousse ? Est alors ? :( Son visage, pur, n'arborait nul trace de maquillage excepté un mascara qui soulignait l'intense éclat de ses yeux verts. Elle avait un visage en forme ovale, des pommettes hautes, le nez fin, et arborait un sourire éclatant.

… Qui s'adressait a un jeune homme dont les intentions se lisait sur son visage a livre ouvert. Il devait bien avoir 3 ans de plus que moi et avait l'air sûr de lui.

Bordel ! Si je fais rien le pire va arriver :peur

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
16 janvier 2011 à 15:48:55

Salut Hapiste :hap:

HapisteDuFutur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:49:26

Bi1 ou Bien ? :hap: + je lis. :hap:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

x-Sawyer-x
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:50:40

Fic à smileys, à fautes d'orthographe grosses comme le monde, sur le thème vu et revu de 2012, et qui tourne encore à la sauce "olol jsui un ado ac sé problém".

:bravo:

HapisteDuFutur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:52:37

Moi j'aime bien quand il y a des smileys sur la fic, ça la rend plus vivante je trouve. :(

Go kill le gars avec la Kro :oui:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

--crazymarty--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:55:05

C'est con à dire, mais vous aimez la merde, messieurs les scatophiles :hap: ...

J'adore la mesure et la pondérance du 15-18. Un vrai nid à surprises :-) ...

ps : et on ne me fera plus troller sur la Littérature. J'écris, j'ai mes gouts, je respecte celui des autres. Mais il y a des choses qu'on peut qualifier de façon objectif comme la structure, le thème, la teneur du style ...

torifiant
Niveau 4
16 janvier 2011 à 15:55:59

sweet ! :oui:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Arrête de m'espionner petite fripouille :coeur:
Obéis moi :diable:

--crazymarty--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:56:48
  • objective.
  • Cuse, si tu m'entends*
Cuse
Niveau 8
16 janvier 2011 à 15:58:04

Un peu, que je t'entends.

C'est marrant quand même, à quel point le 15-18 a des goûts de gosse de 11 ans en ce qui concerne les fics. Ils sont vraiment retardés à ce niveau-là. :-)

1
Sujet : [FIC] 21/12/12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page