+ Owais ! Coucou Siel !
Siel !
Kat' > Ben , comme dit Alex , les changements de modérations , les MP , le nouveau topic de mod' ...
La forme ?
Merde alors, encore un modo qui se barre ..
C'est pas vraiment des mauvais points ça.
Faut dire que modérer le forum ça doit pas être de tout repos.
Slip > Campos qui part j'en sais rien, mais les MP je doute que ce soit une bonne chose. M'enfin, ce n'est que mon avis. C'est pratique d'un côté, mais de l'autre ça change tout le principe même du 15-18 je trouve.
J'avais même pas remarqué les MP
BMG ?
Surtout que là, ça faisait une paire de temps qu'il était à se post non ? Plus de deux ans déjà ..
Mayalen
Posté le 17 février 2011 à 22:55:43
Slip > Campos qui part j'en sais rien, mais les MP je doute que ce soit une bonne chose. M'enfin, ce n'est que mon avis. C'est pratique d'un côté, mais de l'autre ça change tout le principe même du 15-18 je trouve.
Copine.
Je pense pareil mais c'est que mon avis.
Les MP en tout cas permettent de favoriser et de renforcer les liens, les contatcs. Il est plus facile d'exposer des problèmes face à un seul individu que de recevoir une foule de critique en créant un topic par exemple.
Ouais SM a peu près.
Campos qui se barre
Pfff Campos qui part, la dernière chose que j'aurais voulu pour le forum. Le seul modo que j'aimais encore bien pour le travail qu'il faisait...
Bon bah je me barre du forum. Bye.
Plop tyty.
Les MP sont une bonne chose.
Sinon là je suis en mode slurpslurp.
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/slurp-901e728529.png
Noon Crono !
Crono > Attend moi avant de partir.
Ouais à demain Crono. ^^
François, il reste encore yoyo, papahet, vianney quand même.
Il est vrai que le forum commence à devenir de plus en plus ennuyeux, lassant. :snfi: