T'as un besoin tu le satisfait c'tout .. Chaud c'est ton corps tu fais ce que tu veux avec
Bah écoutes, deviens moine.
Y'a pas à se sentir sale, la masturbation est très importante. Savoir se faire plaisir, apprendre son corps, ses réactions, c'est vraiment crucial, et puis c'est toujours un plus pour quand c'est partagé.
Pourtant tu recommence à chaque fois .. ta un besoin, tu peux le satisfaire par toi même.
Si tu te sens sale, M+Z dans des lingettes hygiénique ou des essuie mains genre ceux d'Air France.
Comme ça tu te nettoies juste derrière
Mais j'ai pas envie de te faire du mal et ensuite tu dis que je fais ma victime ?
Le sexe c'est psychologique de toute façon. C'est super important, qu'on le pense ou pas.
Pareil que moi tout à l'heure, je cherchai à comprendre, et je ne viens pas de la téci où, pour te faire respecter tu dois rabaisser un autre ...
Bouarf, chacun en fait ce qu'il veut, se masturber est juste une étape important à laquelle on ne donne plus l'importance qu'elle mérite
C'pas parce que les cathos disent un truc que c'est la vérité à l'intérieur de ta tête, ouech.
Snak : Ce n'est pas ce que laisse percevoir tes posts ...
GO MAYA !!!
Quelque chose de drôle Snakier?
Normal, je suis super drôle comme meuf
Snak : Ce sont juste des petites répliques du genre : Ça changera, etc par rapport a moi qui me gêne.
Snak chéri, du calme.
Bien
Haha
Non non, ils ont crashé.
Mais