Hm, bah en fait jamais encore je n'avais vu plus d'une fois un film au cinéma...
Mais là, j'en peux plus, à chaque fois, je dis bien CHAQUE fois, ce film me transcende, et je retrouve mon coeur qui bat à mort à chaque final.
Toujours bien .
Mayalen
Posté le 25 février 2011 à 22:17:20
Hm, bah en fait jamais encore je n'avais vu plus d'une fois un film au cinéma...
Mais là, j'en peux plus, à chaque fois, je dis bien CHAQUE fois, ce film me transcende, et je retrouve mon coeur qui bat à mort à chaque final.
~> C'est l'amour.
Ah Okay Maya il doit être bien alors.
Snakier
Posté le 25 février 2011 à 22:15:40
Alex > Bah oui, c'est bien ce que je dis ...
Autant pour moi.
Posté le 25 février 2011 à 22:17:20
~> C'est l'amour.
Je crois oui
+100 Alex, sérieusement d'habitude je ne suis pas les phénomènes de masse comme ça, mais là Black Swan mérite son succès.
Et Kru, si tu pouvais venir sur Paris je le regarderais volonté avec toi
De quoi parlez vous mes chers freres ?
Bah je vois pas en quoi un film populaire ne peut être un bon film.
J'irais le voir à la prochaine IRL sur Orléans si il y est toujours tiens.
Bah non mais c'est moi Quand les gens vont en masse voir quelque chose ça m'horripile de faire pareil. Je sais c'est idiot
+ Par contre je regrette pas de ne pas être aller à ce buzz pas du tout mérité qu'est Rien A Déclarer, parce que tous les gens que je connais et qui l'ont vu sont super déçus
Siel
http://www.noelshack.com/uploads/images/2118003458472_photo_du_8025189602__2217.jpg
De quoi ça parle exactement Black Swan ?
Seyf > D'une danseuse schizophrène...
"+ Par contre je regrette pas de ne pas être aller à ce buzz pas du tout mérité qu'est Rien A Déclarer, parce que tous les gens que je connais et qui l'ont vu sont super déçus "
Moi qui croyais qu'on se connaissait
Mélange de psychologie, folie, horreur, fantastique.
C'est une grosse allégorie de la place trop importante que prend le rôle d'une danseuse, en quelque sorte.
Ca parle de Bieber sur TF1
Cloudy
J'ai aussi la version DVD
Mais dans la version Blu Ray, y'a un petit livret épic de vendu
Normal en même temps Snak'.
Kru > Un conseil, change de chaine.
Juste envie de prendre une petite photo.
Met Canal Krue.