Je sais pas Nuts je sais que c'est la seconde mi-temps j'ai juste regarder l'équipe TV en 2/2
Appelle moi Dweez , mon prénom étant Dweezil
Je vais mangé les gars a toute
Bonsoir
+ Ouais MrM.
Je n'ai rien contre vous Snakier mais je cherche un homme de paille.
Appelle moi Dweez , mon prénom étant Dweezil
Je vais mangé les gars a toute
T'es une connaissance à Momo non ?
Oui on est super pote avec Morgan je reviens plus tard on en parlera si tu veux
Bye tout le monde
Bon app' Dweez !
Maya Je parle de mes loisirs qui peuvent passé pour quelqu'un de banale.
Pis la mode maintenant c'est d'être unique, original, hors du commun. Moi j'ai des passions auquel j'accorde énormément de temps, qu'elle sois dégradé par certain individus m'importe peu, et si ça me fait passé pour quelqu'un de banale, j'en ai un peu rien à fiche.
Mata Je connais juste ta CDV ! C'est pour ça ! Non sinon on ne s'est jamais parlé...
Dis toi juste que je ne suis pas comme ceux dont tu parles, la vague de kikoo-mélomanes
Appelez moi mort !
Je le connais aussi. Bon app' !
Mr.M Tu parle de ceux qui post deux vers sur facebook et ce prennent pour des poètes tro D4RK ?
D4RK?
Sown je dois te raconter un truc.
Snakier Plus que tu n'le crois
Tous les kikoo qui essai de s’intéresse à des chose dont il accorde que peu d'importance pour faire genre je connais plein de chose je suis pas comme les autres.
La mode c'est d'être unique? Bah putain, elle n'est pas super développée à Paris faut croire.
+ Je parle pas des kikoos mélomanes, je parle de la génération Love Music.
Une fois j'ai invité Cisla dans un message privé et je l'ai insulté. Probablement parce que je suis plus courageux que vous
Facebook = Qui a FB ici ?
+ Ah oui je vous ai pas dit, si je m'habitue à ce topic, je ne cesserai de dire des "Je vous aime " Car c'est peut-être la vérité !
Emy Mp ou Messenger
Bref, vous faite quoi mise à pars blablaté ici?
Je confirme, à Paris il n'y a aucune diversité. Malgré ce que certains peuvent croire.
Je suis pareille Mort, donc je te comprends et tu pourras te lâcher.
+ J'ai FB, c'est bien pratique pour le partage de photos, de liens intéressants et surtout retrouver d'anciens amis perdus de vue.