ça va ça va, un peu fatigué mais ça va
salut sown
C'est ce genre de personne dont je parlé ce matin, les gens qui ce dise " différent " du commun des mortel
chaud les simpson me font toujours autant rire
Moi je suis lassée, ils repassent toujours les même épisodes.
Chaud le flood !
Et dure les relations à distance...
Vous aussi, attaquer par le flood ?! :/
rongé par le flood
Et dure les relations à distance...
Mais de qui tu parles MrM ? ^^'
MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS À LA FIN ?
À peine arrivé et vous m'affublez déjà d'étiquettes farfelues. Je ne souffrirai pas un instant de plus votre attitude méprisable.
Vous n'aviez devant vous qu'un jeune homme amoureux, qui en EmyRose voyait le remède à sa triste solitude. En le faisant fuir de la sorte, peut-être allez-vous vous rendre coupables du suicide d'un garçon qui ne demandait rien de plus qu'un peu d'attention de la part de celle qui occupait toutes ses pensées.
Adieu.
adieu yasari
Oui adieu.
Je te fournis la corde si tu veux.
'tain Yasa, c'est normal, exactement le même syndrome que j'ai connu
Emy oulà désolé ! ^^ Tu es en couple avec ptrs ?
Il faut comprendre Yasa, je le comprends parfaitement, derrière un écran seules les qualités ressortent
Tiens je complète
Non sérieux on est gentils mais t'arrive tu drague Emy elle te dit gentiment qu'elle est déjà prise et tu fait ta mascarade donc bon ça saoul
GROMO GROMO GROMO
DDB
Eh nan mais là les gars...
C'est Emy qui devrait être la plus triste là
Je suis désolé pour vous.
Le Made In est un havre de paix sérieux stop de faire le kikoo mélomane, tous le monde viens on rejette personne mais tu fou la merde aussi, viens pas dire que le made in ta rejeté après
Bon bah au moins ça s'est fait.
Bon ban.
c'était su sarcasme ?
Ah d'accord.
Mr.M j'ai rien contre lui, mais il drague Emy de 1 c'est gentils après tous.
Emy lui dit gentiment que son coeur est déjà pris
Et lui insulte son bien aimé.
C'est tous, un peu de respect si tu en veut en retour ta rien à dire pas besoin de riposté.
Yasari Je te croyais assez mature pour ne pas t'abaisser à ce genre de comportement insultant et puérile...
Désolée les gars au fait. :/
Chaud.. je connais plus personne ici