sur tout les pokémon que j'ai joué, je fesait les combats qu'avec mon pokemon principal et je reussisait la ligue en pas longtemps
Onche4 ouais mais elle est nul cette stratégie
Chaque pokemon a une faiblesse.
En entrainer un seul de tes pokemon, tu deviens trop vulnérable à certains types.
Par exemple, si tu n'entraines qu'un pokemon Feu, tu vas te faire exploser par les pokemons Roche, Sol, Eau.
Bon ben je suis toujours en quête d'un balignon...
Tain' au début le bois clementi, c'est une source d'xp de malade
Tous ces Armulys qui n'ont aucune attaque...
Mais si tu prends un blindalys après tu as papinox
Les pokemon comme ça, c'est pas un bon choix. Beaucoup trop faibles.
Bon aller je re !
Tchouss !
Bah moi, j'ai fini quasi TOUTES les arènes/ligue (de jaune a platine) en entrainant qu'un seul type de pokémon (je prenait toujours les poks feu, bien sur quand je capturait les legendaires, je me attait avec eux, mais seulement en ligue.
(il existe une version de pokemon online en fr?)
Pokemon Online est en français, oui.
Sinon, tu peux très bien finir le jeu de cette façon, oui. Mais pour les combats plus hardus, ça se complique. Par exemple, je doute que tu ais battu Red dans OAC, ou que tu réussisses la tour de combat, ou des combats online.
Sinon chapeau si t'as réussi à battre la ligue dans Emeraude avec juste un pokemon feu, parce que vu que le maitre a des pokemons Eau...
Après je sais que ça veut rien dire, que tu peux très bien y arriver, mais faut quand même avoir un certain niveau. Mais si tu dis que tu combattais toujours avec lui, c'est normal. Mais ça gache un peu le jeu quoi, il y a presque plus de stratégie.
quand je disait je fini le jeu avec 1 pokémon, c'etait les combats arène/ligue, pour la ligue c'etait mon pok principal + les legendaires capturés mais sans avoir touché aux légendaires. pour Red dans la grotte argent, c'etait juste le pokémon element opposé que je sortait un pok légendaire.
(pour pokemon onlie, passe moi le lin stp, car le seul pok online c'est en anglais)
pour la ligue emeraude, avec brasegali, c'est facile avec Stratopercut et Lance flamme^^ sauf pour spectra, je sortait un legendaire pck mes PP baissent x2 pour Teraclope.
(Le seul pokémon online que j'ai vu, c'était en anglais)
Moi, j'aime pas cette technique, je ne compte jamais l'utilisé
Ou sinon une fois j'ai battu la ligue avec.....Mon charmillon
Moi avec Maskadra.
J'aimais bien ce pokemon, mais c'est fou ce qu'il est nul.
Je prendrai plus de pokemon du genre.
Ce blabla est toujours actif quand je suis pas là, srsly.
Tain' ca va faire une heure que j'essaye d'attrapper un Balignon au Bois clementi et toujours rien...
Pas de chance. :/
Moi j'egg sur White pour avoir un Tsutajaa shiny, une chance sur 2048 au lieu de 8192 de le trouver.
Au pire garde Nénupiot, ça suffira.
http://s2.noelshack.com/old/up/0-31469e0c53.png
J'attends vos propositions.