et moi je retourne à mes chain's de Dynavolt... :'(
C'ets en Katakana, comme dans tous les pokémon.
Ces pokemons noirs et blancs ont l'air vraiment pas mal . Vivement la sortie
Quelqu'un aurait des informations sur les prochains légendaires de Blanc et Noir j'ai un peu de retard...
Comment on peut jouer a pokemon quoi bon maximum 11 ans limite limite quoi mais 17 ou 19 etc... bin vous avez rien a dire
Ah oui, et je joue aussi bien à Battlefield Bad Company 2, qu'à Pokémon. Je joue aussi bien à Dragon Age : Origins qu'à Resident Evil.
Donc quand on est un kikoo kévin de 11 ans qui ne jure que par Black ops (très moche par ailleurs) et PES, vaut mieux ne pas ouvrir sa grande gueule.
Je tiens à te préciser que Pokémon possède un esprit stratégique qui ne se résume pas qu'aux types et faiblesses.
Ensuite, penses pouvoir faire ton grand parce que tu joues à un jeu de guerre, mais est-ce que tu sais ce quest réellement la guerre? je veux dire, la peur de mourir à tout moment, mais de mourir réellement, parce que IRL, ta's pas de respawn. Va me faire ton service militaire, fait ensuite un tour en Afghanistan, et reviens me parler de mes gouts. Tu joues sans savoir à quoi tu joues. Tu ne connais rien à la vie, et tu essaies de me dicter ce que j'ai à faire.
Alors, maintenant, si t'es pas encore couché, parce qu'il se fait tard Kévin, va falloir aller au lit, tu la fermes, tu retournes jouer à tes jeux de merde, et tu me laisses avec mes RPG.
Bon je viens d'arriver à Myokara, ma team est bien ? :
http://www.cislashack.com/?v=img00441.png
Et je me prendrais donc Pokémon... Bloir le jour de sa sortie francaise, et je profiterai de la sortie de la 3DS pour me prendre une DSI Xl mario edition à un prix ridicule
Tu as Reshiram, exclusif à Noire, et Zekrom, exclusif à Blanche. Les trios pokémons inspirés des trois mousquetaires...
Mais, si tu maitrises l'anglais, go sur Serebii, c'ets un très bon site.
Je doute qu'il te réponde après ça, SX.
iTesla ~> c'est pas mal (il en faut peu pour avoir une bonne team aventure de toute façon, faut pas se prendre la tête avec), mais le niveau moyen m'a l'air un peu bas.
SX-Drought Merci beaucoup pour le site j'ai abandonné les pokémons ( les chain's , les EVs ) après Perle et Diamant...
Justement, j'avait très peur après Pete et Diamerde. Mais en jouant à la "tousse" Rom "tousse" de Blanc, j'ai accroché direct, très beau, très complet, un reboot de pokémon parfait, et je me suis acheté le jeu en japonais (enfin, je l'avais commandé avant en fait).
Faut dire que les retours étaient très bon.
Et ben je regrettye pas de l'avoir acheté.
Je te conseille de recommencer les pokémons avec cette version, et de te faire un avis final. pour moi, D et P sont... Juste un passage à oublier.
Sauf pour certains pokémons (Phyllali, Givrali, Lucario, Riolu...)
SX-Drought : J'ai toujours jouer à Pokémon pour l'aspect compétitif et pour moi après la 3ème génération c'était fini. (Trop de OOber , des nouveaux pokémons inutiles... d'ailleurs ma team est essentiellement composer de Pokémon de 2ème et 1ère génération... )
Bientôt une boite remplie.
Oh, s'il savait argumenter, il pourrait répondre... mais là, il risque de dire "Tu dis ça mais t'es un gamin, et en plus j'aime pas PES et Black Ops mais MW2 et FIFA OLOL" (avec des fôte daurtaugrafes en plus. )
Nan mais j'aime aps quand un gars vient me troller sur le fait que je joue à pokémon, quand je joue aussi à Diablo à côté, à BFBC2, à Sonic, à Mario, A RE... Contrairement à ce con, j'ai l'esprit ouvert quoi.
Mais ce dont j'ai peur, c'est de ses gouts généraux...
C'est chiant les reset en fait
je suis d'accord avec toi. Dans cette version, il ont encore foutus des légendaires inutiles, mais le jeu a un rendus graphique, le bateau permet d'avoir une vue magnifique des décors du jeu, les pokémons sont pour la plupart beaux, originaux, contrairement à D/P/P
Bon, le seul truc que je regrette, cets que Mon Game ne distribue le célébi que la semaine prochaine, et que les trois caniches légendaires ne soient dispos que en Wifi.
Que veux-tu, il a un esprit limité...
Il l'a dit lui-même, il estime n'avoir aucun argument à fournir, eh bien qu'il assume sa bêtise.
Kurunoa Tu reset pour avoir un Shiney ? Bon courage il m'a fallu un mois pour Salamèche sur Rouge Feu
Au fait pour tous ceux qui souhaiterait se mettre à la compétition sur Pokémon je vous conseill Pokémon Trash qui est un très bon site (Section guide tactique) , Je n'ai pas fait toutes les pages donc je ne sais pas si ça a été dit...
Je suis en train de reseter pour mon tsutaaja Shiney depuis... 1 mois.
Hep je me pose une question...
On peux transferer des pokémons des versions GBA sur les versions DS ?
SextOnche > Oui, je reset Latias. J'suis pas un fana des reset, la dernière fois j'avais essayé Palkia et j'en ai eu marre au bout de 1.000 (c'est dérisoire je sais).