J'aimerais bien découvrir des jeux cultes en fait, donc Mario Kart je vais pas trop y toucher vu que c'est du MK quoi, et SM64 j'ai fait l'épisode sur DS, c'est pas la même chose je sais mais ça reste assez semblable quand même
Bien mieux sur 64, refais le en multijoueur si t'as des amis
Non mais j'ai dit que c'était pour y jouer sur ému sur portable, pas sur console
C'est sur pc le mod multijoueur en ligne.
Go Jouer a
Super Mario Star Road
Super Mario 74
Super Mario 74 Extreme Edition
Et Kaizo Mario 64 aussi
Ca fait 558 étoiles a collecter.
Ah bon Super Mario 74 ça existe ça ?
Les hackroms j'en veux pas, Mario c'est cool 5 minutes mais ça devient lourd au bout d'un moment
Tellu? Tu squattes aussi ce topic?
Je squatte oui, mais c'est pas très actif donc ça gène pas
Moi mon préféré c'est GROUDON :P dans pokemon RUBIS, car pokemon rubis est le premier pokemon que j'ai eu à 6 ans et qui m'a fait apprendre l'anglais car il était pas en français bien évidemment sinon là je suis en train de faire pokemon soulilver qui est vraiment bien
- Je sais pas si t'as vu, Tellu, mais pour jouer a un jeux 64 il te faut "absolument" une wiimotte
Jpost ici
Roh mais oui c'est bon ça fait la troisième fois que tu le dis
Je savais pas si t'avais vu
Bref pourquoi une wimotte ? Car les principaux emulateurs le permettent, et ça devient un minimum jouable
Faut juste l'appli gratos
Je venais de dire que je l'avais vu
J'ai déjà l'appli oui, après faut juste connecter la wiimote ? Mais du coup c'est chiant pour jouer... C'est uniquement pour cette console ça ?
Chiant pour jouer ? T'as deja essayer de jouer avec le tactile ? C'est immonde..
Bah oui faut juste connecter la wiimotte + aller dans les reglages de contrôle de l'emu, jpense qu'il permet la wiimotte
Non j'ai pas encore essayé, j'ai pas les jeux
Bon ok j'essayerai alors
Merci !
Jte garentit pas à 100% qu'il y ait la fonction wimotte mais je la vois souvent perso.
De rien, je pense ne pas être trop nul coté Android, meme si Gi a plus d'xp que moi
Dualshock 3 c'est plus confortable si ton téléphone fait OTG.
Et Mario 64 n'est jamais lourd
J'ai pas de PS3 par contre
SSB passe bien je crois
SSB sans manette c'est impossible. Déjà sur Mêlée je galère avec la maniabilité en carton..