C'est une des raisons pour lesquelles je vais y jouer aussi.
Puis pour les EV et tout ça, c'est bien plus pratique d'avoir des pokémon de bas niveau et non évolués plutôt que l'inverse.
Abso ~> c'est les starters shiney.
Pokemon, qu'est-ce ?
Pourquoi ça Daft ?
Bah tu as plus de marge pour les entraîner, et ils apprennent les attaques plus tôt.
J'ai entrainé mon Balignon au Poissoroy perso, il doit avoir tous ses E.V Attaque.
Faut faire gaffe de bien lui mettre 252 et non 255 quand tu l'entraines, vu que 255 n'est pas un multiple de 4 il prend pas plus de points qu'avec 252.
Enfin c'est quand t'es à un point près quoi.
Tu joues sur une version R/S/E là ?
Euh non, sur ma version HG.
Ouais je sais pour le multiple de 4, mais c'est dur ça, comment on peut savoir combien il en a exactement ?
Hello ! S'il y a des gens intéressés pour une IRL spéciale Pokémon, je reposterai le topic aux alentours de 16 heures ! Elle aura lieu à Strasbourg
Si vous avez déjà vu le topic c'est normal, j'ai juste demandé la suppression, ça partait en clash.
Ouais je sais pour le multiple de 4, mais c'est dur ça, comment on peut savoir combien il en a exactement ?
En les écrivant sur une feuille au fur et à mesure.
(ou à l'aide du pokésav, mais c'est pas accessible pour tous)
Strasbourg, c'est trop loin pour moi.
Jerry, le loto d'SS est finit mais le mec qui a les 5chiffres le dit pas.
Moi aussi, je suis breton
C'est plus un topic à boost qu'autre chose, ce loto.
C'es trop loin for me.
Strasbourg c'est loin.
Bon, vu que je pense que je vais être super en retard par rapport à vous à la sortie de pokémon N/B, je pense aller m'acheter SS le plus rapidement possible, puis je prendrais Blanc à sa sortie
Dommage que vous soyez trop loin
C'est devenu le bordel sur le topic, heureusement que vous avez pas vu
Erf, si il y en a une à Rennes, ce serait avec grand plaisir, mais sinon ça va pas être possible