C'est censé être quoi NavalDeus ?
NavalDeus=nom officiel japonais c'est pas une pâle copie
et si tu regardes bien j'ai plus de jour que CeaDeus
j'aurais pu le prendre mais c'est moche tout comme les noms des nouveau pokémon (sauf ponchien et leopardus)
Osef du nombre de jours (et c'est logique) et un nom officiel français n'a rien d'une copie
Bref.
Mon poste est adressé à melfice donc si tu t'en fout arrête de lire et si tu les lis c'est que tu t'en fout pas donc t'es gentil tu la ferme
@slipe=>Ok je vien de comprendre (effectivement va falloir arrêter )
Un truc qui n'a rien à voir avec pokémon.
Mokey, et pourquoi on parle de ça alors ?
Non mais tu fais du HS pour te vanter de trucs qui n'ont rien à voir avec pokémon, donc c'est à toi de la fermer.
Le NavalDeus c'est un monstre de Monster Hunter 3 un excellent jeu sur wii (mais les meilleurs sont sur psp)
je répond juste à un membre et merci de me montrer que tu me porte de l'intérêt contrairement à tes dires
Monster Hunter =/= Pokemon
Conclusion :
Désillusionne-toi mon chou, ton existence m'indiffère et je te préfèrerais ailleurs plutôt qu'ici.
Wesh t'as eu 30.000 Daft.
Conclusion :
on me demande ce que c'est je répond idiot
j'avais pas l'intention de rester parler avec un gosse qui se contredit et qui me parle sans que je lui demande quoi que ce soit et son gang de larbin qui reste éveillé jusqu'a minuit pour se taper des queue sur des traduction de nom de pokémon
sur ce je vais en cours moi
SLip ~> ouais, et je vois qu'on vient encore de me supprimer je ne sais quel message pour je ne sais quelle raison.
Y'a pas moyen de savoir quel message on s'est fait supprimer ? Ça n'a pas trop d'intérêt sinon...
Non, on peut pas savoir.
C'est vrai que c'est con, à quoi ça sert de faire une sanction si on te dit pas ton erreur.
"gang de larbin qui reste éveillé jusqu'a minuit pour se taper des queue sur des traduction de nom de pokémon "
T'es complètement à côté de la plaque, personne n'est le larbin de personne et je suis tombé sur les noms à tout hasard, je critiquais d'ailleurs ceux qui passent leur temps à refresh la page rien que pour ça.
Mais t'as raison, va à l'école, ça ne peut que t'être bénéfique au vu de ton état.
Peut-être que maboul m'a fait une DDB pour le "on l'entend plus pleurer comme une gamine".
Pourquoi ça ?
Tu parlais de quoi ?
C'était sur le quizz, il a répondu avant moi sur une question poké (lui +2, moi +1), il s'en est vanté, et j'ai sorti que c'était bien quand il gagnait car on "l'entendait pas pleurer comme une gamine", car en général quand il foire une question on a droit au "putain" x4 en majuscules, et autres variantes.
J'ai d'ailleurs DDB.
Je le savais !