Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'islam religion d'amour et de paix !
6
densok
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:55:52

Omg le con qui subit des lavages de cerveaux depuis tout petit :rire: Je peux t'inventer un créateur moi aussi :ok: Voici Marcel mon copain imaginaire,il a créer le monde,noraj de lui :hap:

btgz
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:56:13

"Lilola
Posté le 25 janvier 2011 à 20:51:36
densok
Posté le 25 janvier 2011 à 20:47:49
Dieu n'existe pas,les humains sont cons,vivement la fin du monde,tout sera purifié.

tu veut une preuve que Dieu existe ? les fait scientifique qu'il y a dans le Coran qui a été écrit il y a 1400 ans et aucun homme ne pouvait deviné tout cela a part le créateur de tout cela "

Preuve... on ne peux pas donner de preuve de Dieu, il est là point. Parler de preuve c'est accepté l'humanité de Dieu, c'est le voir comme une simple entité, alors qu'il n'ai pas une entité mais un concept divin spirituel infini. :hap:

Sacrote104
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:56:40

pays toujours en guerre = vous savez qui

Diantre ! Tu es en train de lire la signature de Sacrote ! :noel:

Rya
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:57:29

Lilola sauf les grecs de l'antiquité qui avaient déjà démontré et traité de tous les faits scientifiques dont traite le Coran (à l'exception des absurdités du concordisme).

HellSD
Niveau 5
25 janvier 2011 à 20:58:34

Oh God... lisez donc la bible et le coran mes mignons.

Lilola
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:58:53

densok
Posté le 25 janvier 2011 à 20:55:52
Omg le con qui subit des lavages de cerveaux depuis tout petit Je peux t'inventer un créateur moi aussi Voici Marcel mon copain imaginaire,il a créer le monde,noraj de lui

Bas oui Sauf que ton marcel n'existé pas y a 2-3 jours

densok
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:00:42

Sisi il existait,il a décidé de se montrer à moi car je suis l'élu,mais sinon il a énormément de temps derrière lui :hap:

AutrePseudo42
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:02:08

fesdsf

btgz
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:04:17

"densok
Posté le 25 janvier 2011 à 21:00:42
Sisi il existait,il a décidé de se montrer à moi car je suis l'élu,mais sinon il a énormément de temps derrière lui
"

Dieu n'est pas extérieur, il est intérieur à nous, il est en chacun d'entre nous :ok: Il guide chaque êtres car il est l'Amour, la Paix et la Tolérance :ok:

Lilola
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:20:51

"Et nous fîmes traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié.Puis quant la noyade l'eut atteint il dit :" je crois qu'il n'y a pas d'autre divinité que celui en qui on cru les enfants d'Israël et je suis du nombre des musulmans"

Coran chapitre 10 verset 90

"Maintenant ? alors qu'auparavant tu désobéissais et que tu étais au nombre des corrupteurs ! En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s'ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention a nos signes"

Coran Chapitre 91 verset 92

se type de verset la n'est n'y dans la Torah n'y dans la Bible aucun dès 2 livre mentionne un verset comme celui la comme celui du chapitre 91 verset 92
se verset a été écrit il y a 1400 ans le corps a été découvert au 19 siècle je croie

Maurice Bucaille aprer avoir étudié le corps du pharaons il en n'a constaté que le corps était trop salé et que il était dans une position "bizarre" que sa main gauche semblé tenir un bouclier et que au moment ou la mer est tombé sur lui la mort a tellement été soudaine qu'il est mort dans cette position aprer cette découverte Maurice Bucaille c'est convertie.

btgz
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:26:46

Lilola = Le corps a été découvert il y a bien plus longtemps dans les pays d'extrême orient (Chine, Japon) et par certains grec.
Mais je plussoie que c'est les traductions du coran et d'autre écrit scientifique arabe qui ont permis aux scientifiques européens de découvrir certaine choses à la renaissance. Tolède en Espagne était d'ailleurs l'une des principales villes où les savants traduisaient les écrits arabes, puisque Tolède était sous domination arabe.

Lilola
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:31:14

btgz
Posté le 25 janvier 2011 à 21:26:46
Lilola = Le corps a été découvert il y a bien plus longtemps dans les pays d'extrême orient (Chine, Japon) et par certains grec

Non mes il a été découvert et Allah (swt) a dit que sa sera une preuve pour les générations futurs.

btgz
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:42:41

"Lilola
Posté le 25 janvier 2011 à 21:31:14
btgz
Posté le 25 janvier 2011 à 21:26:46
Lilola = Le corps a été découvert il y a bien plus longtemps dans les pays d'extrême orient (Chine, Japon) et par certains grec

Non mes il a été découvert et Allah (swt) a dit que sa sera une preuve pour les générations futurs."

La découverte du corps humain est effectivement une preuve mais pas une preuve scientifique, c'est une preuve spirituel du corps indiqué dans le coran, la découverte du corp c'est la découverte de Dieu, car Dieu est en chacun de nous. Comme je l'ai dit, Dieu n'est pas une parole extérieur mais une parole intérieur à nous qui se manifeste extérieurement par nos actions d'Amour, de Paix et de Tolérance.

luffydunet
Niveau 6
05 février 2011 à 19:37:29

merde qu'est ce je fou sur ce topic :oui: :noel:

6
Sujet : L'islam religion d'amour et de paix !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page