RockYouLike
Posté via mobile le 26 janvier 2011 à 22:18:48
Si ne pas assurer la perduration de l'espèce est contre nature, n'est t il pas contre nature d'user de moyens contraceptifs, comme le font pourtant bon nombre d'hetero ?
Pourquoi ce comportement contre nature ?
C'est discutable. Mais c'est surtout qu'à la base, physiquement, l'homme et la femme sont conçus pour s'emboiter m'voyez
Rebonsoir tout le monde.
Je vois qu'il y a toujours les mêmes personnes continuent de poster la même m*rde.
Désolé pour ton copain AuralVampire, tu lui pardonnera d'avoir fait un topic pareil.
"Quand on fait un choix on assume, je vois pas pourquoi on devrait chercher à imposer à quelqu'un de changer sa façon d'être "
Imposer C'est vrai qu'avoir un ami homo c'est tellement lourd a porter, il est NATUREL de s'en débarrasser
Pourquoi ce comportement contre nature ?
Ce n'est pas un geste contre-nature, c'est un geste réfléchi.
Être gay n'est pas un geste réfléchi, à ce que je sache.
Bon je re dans ~20 min
Tu lui demandera de me pardonner d'avoir fait un topic attirant les homophobes.*
je voulais dire
L'éducation, la culture peut influencer
Donc je ne pense pas qu'on nait Homo, mais on le devient
Comment, je sais pas car je n'en suis pas un
Faux, moi j'ai des tendance gay, mais jme contrôle, jveu pas tomber la dedans, et jme force à rester hétéro !!
Donc arrete avec ton prétexte qu'on peu pas changer son orientation sexuel
Les argument disant qu'être gay est contre nature dans la mesure ou l'humain est lui même contre nature dans sa tête
Si un mec aime se faire prendre par derriere, c'est son choix, les femmes aussi aiment
YAHOUUUUUUUUUUUUU
Si vous saviez dans quelle merde je suis en ce moment
Mais bon tout le monde s'en fout, et ici on parle des homos
je suis et je m'en fous. Ma vie est presque foutue, il me reste une dernière chance en fin d'année, si je la loupe, je préfère encore me suicider... La seule chose qui me retient, c'est le mal que ça pourrait causer à ma famille.
En ce moment je devrais être en train de bosser, mais j'arrive pas à me motiver. Je suis affalé telle une pauvre loque sur mon pieux, à attendre 23 heures pour aller me coucher. Demain je vais encore voir les mêmes personnes que d'habitude, qui n'en ont rien à foutre de moi. Je n'en ai rien à foutre d'eux non plus. Je m'en fous de tout. plus rien n'a d'importance. Je me raccroche comme je peux à cet objectif de fin d'année, c'est tout ce qui me reste dans cette vie de merde, partagée entre la journée où je bosse comme un damné pour rien, et le soir où je glande lamentablement sur le 15-18 et facebook.
Mais vous vous en foutez. Remarquez je me fous pas mal de vous et vos débats débiles. Le monde est ainsi, on peut rien. Là j'écris un pavé merdique, qui n'a aucun sens, sous un pseudo d'emprunt, car l'autre est connu de mes amis et profs. J'en peux plus de cette année de merde, de cette vie de merde, de ces relations (pas "amis", j'en ai pas) de merde.
Sur ce bonne nuit.
On naît homo, on ne le devient pas. C'est comme vous, vous regardez les filles sans vous poser de questions. Les gays regardent les hommes sans se poser de question aussi. Ils n'y peuvent rien.
Merci pour ce fou rire.
L'homosexualité ne devrait pas exister c'est tout.
"Ouais c'est ça, défile toi, comme tout à l'heure
Cet argument est le seul valable, il est fondé et tu le sais, tous les autres en revanches relèvent d'appréciation personnelle.
La nature c'est la nature, les émotions et les sentiments c'est autre chose "
Se défiler ? J'y aurai tout intérêt.
Sauf que l'homme dicte sa propre nature par ses sentiments, et c'est là que ça fait toute la différence.
Puis parlé de contre-nature dans une société aussi artificielle, ça relève légèrement de l'incohérence
Caraguatatuba Nan mais t'inquiètes pas, j'ai dit, il a la larme facile c'est LE truc qui casse le mythe du beau mec fort , mais je m'en fiche, je l'aime comme il est
On ne choisit pas d'être gay ou hétéro ou bi. C'pas on s'lève un matin " Ah tiens je suis gay. "
Et puis je vois pas ce que ça fait de voir deux homos dans la rue. Je suis hétéro et j'ai des amis gays ce ne sont pas les stéréotypés : Blonds débardeur blanc short en jean. Efféminé =/= Gay.
Puis les trois quarts des personnes sur le topic n'aurait pas les couilles d'insulter unhomo en face. Ben oui, Internet c'est un champ de fleurs, on insulte les arabes, les gays... mais pas IRL .
Norian
Posté le 26 janvier 2011 à 22:22:22
Faux, moi j'ai des tendance gay, mais jme contrôle, jveu pas tomber la dedans, et jme force à rester hétéro !!
Donc arrete avec ton prétexte qu'on peu pas changer son orientation sexuel
Lien permanent
2 choix:
- C'est une phase d'orientation sexuelle, ç
Certains confondent une entrée et une sortie
Quelqu'un peut il me dire pourquoi on choisirait d'être gay, sachant qu'on va se faire persecuter/charier si on l'est ?
Quelqu'un peut il aussi me dire quelle est la recette pour devenir gay ?
Des fois ça m'attire les mec musclé et tout,
Mais je pense à mes potes, ma famille, jdeviendrai pas gay, jsui determiné à rester un hétéro
J'avoue avoir du mal avec l'homosexualité. Pour moi s'est éffectivement "contre nature"
De plus j'ai l'impression que dans la société actuelle, les gays n'en sont même pas des vrais, la plupart se mentent à eux-mêmes à mon avis.
Après si demain un pote m’annonçais qu'il est gay, je l'accepterai. A condition qu'il n'ai pas de vues sur moi