bonsoir
je suis pratiquant de l'airsoft depuis plus de 5 ans et j'adore ce loisir.
c'est pour cela que je veux promouvoir ce sport en aidant et orientant les nouveaux joueurs (et les moins nouveaux aussi) dans
-le choix d'une replique
-le choix de l'équipement
-trouver une association ou une team
-les modifications a effectuer sur les repliques (upgrade, downgrade, fiabilisation, custom, etc...)
vous pouvez me poser vos question ici ou dir+ ectement sur mon adresse mail maxidu@live.fr
alors n'hesiter pas a me contacter
@+ sur le forum ou sur le terrain
s'il vous plais pas de personne qui sont juste la pour critiquer
§je trouve que l'airsoft c'est un truc de homosexuel refoulé et puis voila ma critique
C'est cool de vouloir aider les débutants, mais déjà il faut avoir 18 ans en France pour pratiquer légalement, alors je ne sais pas si ce forum est l'endroit idéal.
pour jouer legalement en france oui mais il existe les minis de 0.07 joules qui sont autoriser au mineur je connais même des team composer exclusivement de mineur.
et je ne conseille pas forcement que sur les repliques mais aussi sur le gears, l'equipement etc
Un truc pas cher pour commencer ?
cela depend de ce que tu appel pas cher
airsoft
C'est quoi l'automatique le moins cher ?
Moin de 50 €
Juste pour essayer avec des potes , n importe quoi mais pas du spring quoi.
pour environ 40/50 euros je peux te trouver un pistolet automatique a 310 FPS après je prefere voir sa directement par MP donc tu peux m'envoyer un mail maxidu@live.fr
bon je vais me coucher je bosse tot demain
je uperais ce message demains soir quand je rentre tu taf
y a déja un topic de 500 messages à propos de l'airsoft
aujourd'hui nous suivons kévin qui se prends pour un militaire expérimenté avec ses bi-billes en plastiques et ses armes bidons
et oui jean richard, toi qui dit ça alors que tu fais la même chose le cul vissé à une chaise
oui un topic de 500 page existe déja mais pour les debutant j'ai pus remarquer qe c'etait un peu galere de si retrouver surtout que sur les 500 page il y a beaucoup de chose fausse
Salut et merci d'avoir posté sur mon topic
Je voudrais cependant avoir ton avis sur ceci http://www.shop-gun.fr/13-fusils-d-assaut-airsoft
Je n'ai pas l'intention de devenir un gros joueur mais juste de m'amuser avec des potes et on verra par la suite !
Tu penses quoi des répliques des 7 premieres répliques ?
J'y connais pas grand chose mais je sais que je mettrais pas plus de 80€ dans une arme
Merci
Haha Baveshack ! Y en a qui prennent des kilos en bouffant de la merde en restant assis derrière leur p'tit pc et ayant une vie sociale à chier et y a ceux qui préfèrent s'amuser dans la nature avec des potes ! A toi de choisir
donc comme je l'ai dis a ce prix la pas d'AEG car le piston engrenage etc ... ne resisteras pas un mois et sa va te dégouter et avec ton budget même en occasion sa fais court
va plutot sur les pistolet a 40/50 euros tu peu en avoir un fiable qui tir a environ 320//350 fps
sinon les fusils a pompe qui sont pas encore trop cher
sinon il y a aussi les MP5K galaxy ou autre mac11 et uzi mais presque OOS sur tout les magasins français et la plupart des etranger
par contre fuis cybergun car ce n'est pas une "marque" a proprement dis car il ne fabrique rien c'est un importateur qui oppose son sigle sur des replique cheap et qui les revend bcp plus cher
oula je viens de faire un tour sur les shops français (sa faiser longtemp) la difference avec les shop etranger est surprenante (au niveau prix je veut dire
J'ai un p228 0.5 joules ( Spring ) et un desert eagle 0.7-0.8 joules ( Spring ).
Je les adore mais je n'ai que ça, pas d'équipement, rien de rien car ma mère déteste tout ce qui touche aux armes..
Pourtant j'adore ce loisir !