De toute façon Crysis 2 va se taper les noobs de chez call of vu qu'il sort sur console, j'ai eu quelques discussions avec des kéké-COD dans la semaine, et bizarrement y avait toujours le "olol graphik <333" qui ressortait.
Je plussois énormément l'auteur ça sera bulletstorm a la place
"sur tout les points"
Cite m'en un?
Même gameplay ? Euh... non
J'ai la démo mais je ne peux pas y jouer, y a toujours un freeze au chargement
Crysis
osapic
Posté le 28 janvier 2011 à 21:32:55
Oue j'espere juste que la communauté ne sera pas aussi merdique que celle de COD.
En + les Killstreak incite a la camp
c'est vrai ?
jouabilité ,graphisme,bande son, et intelligence artificiel (sauf l'histoire par contre)
Crysis > Cod
Quand il y aura la démo sur pc plus personne voudra du jeu
J'aime bien comme tu modifies mes propos pour ensuite poursuivre ton argumentation sur ces conneries, Leeroy.
"Donc tu ne considère par les Beatles comme culte?"
J'ai pas dit que ce qui était populaire était nul, [placer une insulte ici], j'ai dit que ce n'était pas parce que c'était populaire que c'était culte/bon. Les Beatles c'est culte et populaire justement parce que c'était excellent.
CoD c'est normal qu'on entend ça partout, ils en sortent constamment et énormément de kévin y joue. Ça veut pas dire que dans 15 ans on se dira que c'était parmi les grands jeux de l'histoire du jeu vidéo aux côtés des Zelda ou des Elder Scroll.
En attendant je vois pas en quoi ça change le fait que c'est désolant que Crysis 2 ne fait que recopier leur système.
Crysis > Crysis 2
"jouabilité"
Le gameplay de cod est connu pour être l'un des meilleurs.
Et crysis est un peu lourd niveau gameplay : donc non!
"graphisme"
Ca prouve que tu est un kikoo
"bande son"
Rolling Stone>Musique de Crysis
"intelligence artificiel "
Le mec qui joue le solo de cod
Point forts:
CoD : Gameplay, Mode de jeu, Promod, beaucoup d'arme, vrai sniper, beaucoup d'atout, beaucoup d’accessoire, mode hardcore, bande son, ambiance.
Crysis : Graphisme, pouvoir sympa...
"CoD c'est normal qu'on entend ça partout, ils en sortent constamment et énormément de kévin y joue. Ça veut pas dire que dans 15 ans on se dira que c'était parmi les grands jeux de l'histoire du jeu vidéo aux côtés des Zelda ou des Elder Scroll. "
On parie combien que dans 15 ans on entendra parler de CoD 4?
C'était comme même une révolution ce jeu:
Multi révolutionnaire
Ambiance originale (Le jeu se passe en 2011 (Notre époque ) )
Non mais fermez-la les anti-COD franchement...
J'ai joué au 4 que j'ai apprécié, ainsi qu'au 5, et c'est bon quoi.
Ca reste un jeu de guerre sympa à bacler, mais très très chiant à la longue, et c'est pas pour autant que je viens crâcher sur COD.
Apprenez à la fermer un peu, ce jeu a rien d'un cancer ou quoi, c'est une license "classique", mais le JV a rien à lui envier ou quoi que ce soit.
Les petits indépendants sont en train de grimper en fléche, Crysis a un univers différent de CoD bien qu'il lui ressemble.
Vous gueulez partout "CoD ", à croire que vous êtes obsédés par cette license, y'a que ce jeu pour vous ? Ok c'est un jeu qui a un succès énorme alors que y'a d'autres jeux qui mériteraient plus, mais c'est bon quoi.
Bientôt vous allez dire que le prochain Elder Scroll est un CoD...
Raewen
Déjà c'est pas les anti-CoD qui le ramènent sans arrêt , c'est parce qu'il est clairement recopié dans Crysis 2 qu'on le remarque. Donc tout ton dernier paragraphe sert à rien.
Ensuite, si je l'ai qualifié de cancer, c'est qu'il montre aux devs une formule simple à adopter qui fait vendre des jeux, et donc il encourage pas du tout à trouver des trucs originaux. Et même si Crysis a une ambiance différente, TOUT LE MONDE remarque que c'est pratiquement identique à un CoD.
Le JV à rien à lui envier? Pas même son succès? Bah à voir Crysis 2 qui risque de commencer la mode des copies de CoD, j'en suis pas sûr.
"Déjà c'est pas les anti-CoD qui le ramènent sans arrêt "
SI clairement
Sur n'importe quelle blabla/topic on dit cod et c'est parti pour "CoD " venant de mec qui se croit anti conformiste et qui l'ont jamais testé!
Bon.
Relis ta phrase.
Qui ramène CoD en premier?
Et qu'est-ce qui te permet de dire que les gens l'ont pas testé? Tu penses qu'on est obligé d'aimer? Et pire encore, c'est pas parce que quelqu'un dit que c'est un mauvais jeux qu'il a pas aimé. J'ai aimé le film Transformers en étant conscient que c'était de la merde, par exemple.
Pour moi les COD se sont arrêtés au 3ème(il faut avouer que je n'ai pas testé le 4ème), et le 2 est mon préféré
Qu'est ce qu'on a maintenant?(Je parle du 6 et du 7) Un jeu avec un solo on ne peux plus bâclé, un multi merdique incitant à la campouze et ne demandant, il faut l'avouer, que très peu de "skill"
Parcoure ce forum et regarde combien crachent sur COD, c'est de ça que je parle, ils crachent dessus car c'est une référence mondiale, comme Bieber, ils jugent le succès du jeu et pas le jeu.
Crysis 2 en multi ressemble à CoD au niveau de la killcam et des armes, les seules choses que j'ai remarqué. On va pas se diriger vers des jeux copiés/collés des CoD hein, sauf les très grosses licenses.
Ensuite, non, l'univers vidéoludique a rien à envier à COD. Minecraft par exemple, un seul mec a fait une révolution.
L'univers de CoD est très bien, les seules choses à reprocher? Trop bourrins, ça vise un public de "low-gamers", j'entends par là kévin 15 ans, possédant une 360, qui pense que l'armée c'est comme CoD. Ainsi que le fait de sortir 6 opus dans la même année, mais pourquoi arrêter puisque ça marche ?
Le vrai JV a pas besoin de sortir d'une grosse prod', je prends encore l'exemple de Minecraft : 1 mec, des graphismes qui datent de 30 ans, aucun système anti-piratage, des millions d'exemplaires téléchargés, LEGALEMENT
Crytek c'est une très grosse production, et le but depuis le 1 était de faire un gros FPS qui pèse lourd auprès de kévin
"Bon.
Relis ta phrase.
Qui ramène CoD en premier?"
Toi.
"CoD est un cancer pour le jeu vidéo. C'est tout. "
"Et qu'est-ce qui te permet de dire que les gens l'ont pas testé? Tu penses qu'on est obligé d'aimer? Et pire encore, c'est pas parce que quelqu'un dit que c'est un mauvais jeux qu'il a pas aimé."
Ce qui me permet de dire que tu l'a pas testé c'est que CoD 4 n'était PAS DU TOUT un cancer pour les jeux vidéos
Sur n'importe quelle blabla/topic on dit cod et c'est parti pour "CoD "
Étrange que le "on" se transforme en "toi".
Pour info c'est l'auteur qui en parler en premier, pas moi.
Le reste de ton message est donc inutile, je suppose.