Putain, ça sent bien bon tout ça !!!
Monfort
Allay lay bleus !
Mais osef du patin a glace
FRANCE
Putain, je bénis le 15-18 *.*
C'est là que je suis fière de faire du Handball quand on voit que les bleus sont en train de péter les danois et que le meilleur joueur du match qui pour moi est Barachet, a seulement 22ans
Je viens d'arriver, on en est où ?
Blague salami danois:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salami
Il se mange aussi à la française
Non c'est du patinage.
Le foot passe toujour a la télé mais on est des merdes meme lesmatch ou il n'y a pas la france passe aa la télé putin et en hand les francais son duper bon on gagne toujour et que la finale passe c'est vraiment une honte de la part de france télé
Patinage>Hand
ONCHE ONCHE KOM C TRO D4RK !
Allez la France
Je veux entendre le "On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est le champions !". a la fin du match
Puis France Télévisions.. Quelle bande d'hyposcrites
Owii Néro qui bénis le 15-18
Barachet est même pour moi le MVP ... Karabatic est hallucinant aussi mais je trouve que Barachet a envoyé plus de rêve pendant le tournoi .
On gère en sport en ce moment
black_drump
Posté le 30 janvier 2011 à 17:51:10
Le foot passe toujour a la télé mais on est des merdes meme lesmatch ou il n'y a pas la france passe aa la télé putin et en hand les francais son duper bon on gagne toujour et que la finale passe c'est vraiment une honte de la part de france télé
y'a du vrai question de popularité quoi
Arrêtez de nous passer du foot pourri à la télé, on veut plus de sport où les frs sont bons
OSEF de Brian Joubide Ils passent pas le Hand sur le 2 ?
C'ay reparti