Cool
http://www.arlesavignon.net/images/actualites/maillotsaison1112.jpg
derp
bon ben 7 heures à attendre dans un quick
J'ai dormi 14 heures. Rage?
ça a l'air plus excitant que d'avoir à attendre 7 heures dans un Quick.
J'ai enchainé 6 heures de Ferry, 20 heures de bus, et j'ai encore 7 heures d'attentes, suivit de 7 heures de train.
Rage ?
Pour faire quoi au final?
Rentrer chez moi.
J'etais à Portsmouth
Y a rien d'autre à visiter qu'un Quick là où t'attends ton train ?
Sinon Susu lemaitre en 9'92
Ben je suis en plein centre de Toulouse, j'imagine qu'il doit y avoir des trucs
Christophe Lemaitre a battu son propre record de France du 100 mètres, en 9 secondes et 92 centièmes, vendredi aux Championnats de France à Albi. Sa précédente marque était de 9 secondes 95. C'est la troisième fois cette saison que le champion d'Europe repousse les limites du record national.
Peut-être qu'au championnats du monde il terminera à moins d'1/2 seconde de Bolt.
owned sur la primeur de l'annonce du record !
Y a pas de musée de la saucisse ou de Claude Nougaro à Toulouse par exemple ?
"Toulouse possède de nombreuses discothèques. Parmi les plus connues figurent l'Inox Electronic Club, Le Royal's Pub le Club Rouge, le Frigo et la Room 157."
J'espère que t'iras faire un tour à l'Inox Club plus tard dans la soirée.
Ah c'etait à Albi.
On est passé devant le stade tout à l'heure avec ke bus et je me demandais pourquoi il etait plein.
Avec une after au Frigo.
C'est l'heure de télécharger Firefox 5. Je suis à peu près persuadé que le mois dernier c'était la version 4.
Première impression: c'est tout carré.
Et y a plutôt intérêt à c'qu'il y ait moyen de mettre le bouton "page d'accueil" à gauche de la barre d'adresse.
Ils ont décidés de passer de nombre en nombre maintenant plutôt qu'en décimales, du coup c'est comme si c'était la 4.1. Et la prochaine sera la 6 même si ya pas de nouveautés particulières.
Sinon Vince, t'es rentré à tes frais finalement ?