Tu suis rien le shooté ? Je suis le White Knight d'Alice.
Myst, j'en ai souvent entendu parler et j'ai regardé quelques vidéos dessus, ça m'avait bien plu, mais jamais joué, je joue à peine aux JV en réalité.
Alice sort bientôt d'ailleurs !
m'okay.. et c'est qui Alice ?
Et oui j'suis pas non-stop sur mon ordi.
J'ai vu qu'un film allait bientot sortir sur Myst, c'est pour ça
C'est comme le film Bioshok, ça va bien bousiller l'ambiance du jeu
Oui, je m'intéresse de près à Alice aussi, même si je sais pertinemment que j'y jouerai pas. Intéressant, c'est prévu pour quand Myst ?
Je sais pas, il faudrait que je voie sur alociné. Le jeu alice a l'air super en tout cas, tu as vu le nouveau trailer ?
AETER c'est quand que tu poursuis ta FIC ?
J'ai ris de la nouvel image de ta CDV Aeter
Ah oui, tiens, bonne question ! D'ailleurs faudrait que je continue la mienne sur le fofo Skyrim
j'vais dormir vers minuit, j'attends l'anniversaire d'un ami d'enfance.
C'est sympa, ça
Bob Marley > Une fille belle, drôle, intelligente, fascinante et slurp. Mais là en l'occurence on parle d'American McGee's Alice, une adaptation JV d'Alice au Pays des Merveilles version dark/goth. Mon avatar c'est le même depuis presque 6 mois...
Vaetrem > Non j'ai pas vu, lien ?
Sip > Houlà, je sais pas, en fait j'ai la flemme de refaire la partie sur Pokémon Rouge sur laquelle je me basais pour la fic (je sais pas comment elle a disparu...).
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1807242134289&oid=112656785448661&comments Il faut avoir facebook, mais je suppose que tu peux la trouver sur YT aussi
Et mince, voilà qu'Alice va pouvoir se toucher sur ce que je viens d'avouer penser d'elle.
Vaetrem, merci, je regarde.
C'est le genre de jeu à la Dante's Inferno où à la Amnesia que je pourrais refaire et refaire juste pour l'ambiance !
La vidéo est bizarre.
Certes, mais c'est dans l'esprit du jeu
Aeter Wahou, ben, merci. C'est rare qu'on me complimente de la sorte.