Oh c'est trop mignon ça.
Great
j'adore ta personnalité Silently
reuh friquent
C'est Alex qui va être content..
Alex c'est mon copain IRL il n'est pas question que je le quitte.
Non, moi c'est Axel
Plumdanlku Voir le profil de Plumdanlku
Posté le 4 juin 2011 à 18:58:01 Avertir un administrateur
Great
j'adore ta personnalité Silently
Je suis aussi un vrai gamin, irresponsable, pas intelligent, j'ai pas de talent, je sais pas cuisiner, dessiner, ou encore jouer d'un instrument.
Je sais pas mentir et je sais pas me débrouiller tout seul.
J'allais demander si vous allez toujours bien mais oui vous allez toujours bien, quelle question
Lundi, examen d'Anglais Mais bon je l'ai en deuxième langue seulement donc ça va. Devinez c'est quoi ma première langue (Je compte pas le français là-dedans, ça c'est ma langue maternelle.)
Tu veux que je te donne à manger Charly
Mais ça s'apprend tout ça ! S'tu Veux j'peux t'apprendre la cuisine, la musique, un peu de dessin, de danse, te débrouiller seul etc
Par contre mentir je ne pourrai pas
En parlant de manger si vous voiyez comment je mange.
Friquent = chinois ? (j'en ai fait, je me moques pas)
Non, plus tordu que ça voyons
On peut apprendre a danser en regardant des videos. + ne pas dire a une fille que tu l'aimes et que tu as ce sentiment depuis 1 ans... Tu dois souffrir quand tu la vois.
Le sumérien ?
Non, indice : C'est une langue germanique mais pas l'allemand.
Melinda_Gordon Voir le profil de Melinda_Gordon
Posté via mobile le 4 juin 2011 à 19:06:26 Avertir un administrateur
On peut apprendre a danser en regardant des videos. + ne pas dire a une fille que tu l'aimes et que tu as ce sentiment depuis 1 ans... Tu dois souffrir quand tu la vois.
wtf l'histoire de la fille ?
Tu parles à qui ?
C'est pas toi qui a dit que tu as refusé une invitation parce que tu savais pas danser le rock ? /
Le flammand bien sur ! Tu es belge donc ?
Youhou, 200message
(... ...)
Danser le rock. < /
Euh non ça c'est Jo, moi je sais pas mentir et je suis bien trop direct, je 'aurais déjà dis à la fille depuis longtemps.