Tiens, je ne suis pas le seul.
A 14 ans ça te parait normal de faire tout ce que je viens de citer ?
Fument, boivent oui.
Baisent non, c'est prouvé par différentes études que l'âge reste stable depuis quelques dizaines d'années, contrairement à ce que l'on peut penser.
Je fume pas, et je bois quasiment pas, hein.
C'est bon hein, y a une centaine d'année les gosses buvaient de l'alcool et certains fumaient (chez les pauvres principalement ouais, mais ils le faisaient), donc si on se base là-dessus non.
Ça dépend des régions non ?
Reformulons le sujet alors, "Pensez-vous que nos grand-parents et nos parents sont une génération de coicés ? "
coincés*
Bah voilà.
C'est nettement plus accessible maintenant. Je doute que tes grands parents pouvaient avoir de la beuh facilement.
Je doute aussi qu'ils faisaient darasse à 15 ans avec autant d'alcool que maintenant.
Je pose mes fesses ici.
Mon père a commencé à fumer jeune (14 ans ), et il buvait déjà parfois, il faisait pas mal de conneries avec ses frères et soeurs (famille de 11 enfants spotted ) donc...
Puis franchement quand il nous raconte certains trucs de sa jeunesse il est basolument pas coincé, idem pour ma mère.
Les miens, pas du tout.
Famille de 11 enfants !
Déja que je trouve ma famille trop grande
Simon > Fumer =/= Consommation de weed, je pense que Jo parlait de la clope hein.
Déjà que je trouve ma famille trop grande ²
Ouais j'avaoue que pour la clope si on regarde ça a pas changé en fait.
Donc nos parents nous interdisent de faire ce que eux onf fait c'est ça ?
Ah ouais, s'il parle de cigarette aussi... c'pas pareil.
Oui.
On ne me dit même pas bonsoir, allez j'me barre.