Bonsoir a tous, je vous propose aujourd'hui de bosser avec moi sur un nouveau projet.
Pavé + Patch anti bide + à up + désolé pour les fautes, il est tard.
L'idée ? elle est simple, réaliser une nouvelle génération de pokémon avec le 15-18.
Vous vous demandez surement a quoi cela peut servir, tout simplement à s'occuper, et a réaliser un projet en commun pour prouver que le 15-18 est toujours capable de travailler ensemble, et puis qui sait, par la suite, on pourra peut être en faire un petit jeu en utilisant un script rpg maker, on verra bien
Il n'est pas nécessaire d'être un as du crayon pour participer, tant que vous ne me dessinez pas un truc comme ça, ça ira :
http://maudlucien.files.wordpress.com/2008/12/bonhomme-herisson.jpg
Ce que je veux dire, c'est qu'on se fout des proportions et du reste, on pourra toujours arranger ce qui ne va pas.
-----------------------------------------
Comment que ça fonctionne ?
Et bien c'est simple, je vais vous demander de commencer par dessiner 3 starters, et leurs évolutions, vous pouvez aussi ne faire que l'un des 3 types de base (feu, eau et plante) vous faites comme vous le voulez
Un point important, nommez vos pokémon, sinon je m'en chargerais pour vous...
Et ensuite ?!
Eh bien ensuite je sélectionnerais quelques pokémon de chacun des 3 types, et je créerais un sondage, afin de que vous puissiez choisir, lesquels seront les starters définitifs
Oui d'accord, mais avec 9 pokémon on va pas aller loin !
On ne va pas s'arrêter la, le but étant de réaliser une génération d'au moins 100 pokémons.
Je vous demanderais donc, lorsque les starters seront sélectionnés de dessiner et de poster le plus de pokémons possible, que vous m'enverrez par mail, à une adresse que je vous donnerais plus tard, je sélectionnerais un jury de 4 personnes (parmi les plus actives du topic) qui voteront pour les pokémon à garder et les autres, ça permettra de laisser l'effet de surprise, on ne dévoilera tous les pokémon qu'a la fin.
Mais oui mais toi au final, tu nous demande des trucs, et tu fous rien ?
Mais si, mais si...
Je dessinerais aussi, et je vous proposerais mes pokémon, pour lesquels vous voterez, ou non (c'est pas parce que j'ai lancé le projet que toutes mes idées passeront. )
Je rajouterais aussi :
Que pour ce projet, nous auront besoin d'une personne sachant gérer photoshop, voir plusieurs, qui auront pour rôle réaliser les sprites des dessin sélectionnés afin d'établir une liste propre des pokémon de cette génération 15-18 !
Pour finir, j'ai d'autres choses a faire en dehors du 15-18, il se peut donc que je sois absent une journée de temps en temps, alors ne venez pas m'engueuler pour ça.
Eh bien, a vos crayons, souris, tablettes graphiques, bon courage a tous.
jay pas jsuis rebelle.
Gl
Je préfère Dragon Ball , désolé
Merci
Ceci devrait occuper les gosses de 15 ans
Ah oui c'est vrai que quelqu'un qui aime pokémon a forcement 15 ans....
Vas te coucher mec.
Ah ok
Allez sacha ! GOOOO au lit !
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/noraj-6c71d67898.png
Très bien merci, ta bébête a un nom ? un type ?
J'ai mis de l'effort.
Trippy, je m'avoue impressionner!
Et son nom, c'est quoi?
Feuillerator
Type Feuille.
Fait sur Paint en quelques minutes.
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/onche-92c569b590.jpg
Rassure moi,tu n'es pas un agent secret de pokemon company qui n'a plus d'imagination et qui demande aux enfants de créer les prochains pokemon à ta place
Type Feuille.
très bien, je note, merci de ta contribution
pense a suivre le topic pour voir comment ça évolue.
Non non rassure toi, je suis un simple fan
Je vais voir ce que je peux faire ...
Pour ma part je posterais un dessin demain dans la journée, car je dessine au crayon, et le scanner est dans la chambre de mon père qui dors.