Rage ?
Pour me voir ?
Bah je sais pas quand je ferai ça, j'essayerai de faire en sorte qu'il y ait le plus de monde possible.
J'espère pas me foirer et faire des questions trop précises, ou chiantes.
" Dit-il sans savoir mes notes. "
Bah c'est pas trop difficile le bac, c'est différent du bac blanc, c'es plus simple, et pis t'as pas l'air trop débile
ok danstoncerveau
Si, il l'est. Du monde, peut-être même, il doit être bien classé en tout cas.
La partie Grossesse de Doctissimo n'est pas un forum unique, c'est un groupe de forum, c'est un peu comme la partie "Blabla" des forums de JVC.
DansTonCerveau
Posté le 18 février 2011 à 20:31:45
Doctissimo
Doctissimo regroupe un certain nombre de forums, ce n'est pas comme le 15-18, qui est un forum à part entière
Ce n'est pas un unique forum.
Fructidor
Posté le 18 février 2011 à 20:31:55
Rage ?
Moi qui ai 18 ans et qui pense même pas l'avoir cette année... oui
Bah allez Magi' répond quoi ou alors je viens de prouver l'inutilité de ce topic ?
Magist3r3
Posté le 18 février 2011 à 20:31:49
Danka
Posté le 18 février 2011 à 20:30:50
Owi une session pas faite par Magi sans Magi ni Sawyer comme concurrent, omg omg omg.
Ah ok Slip qui va jouir sur son clavier
j'avais pas vu ça mdr
Mais je sais pas si je pose ce soir hein, j'ai pas beaucoup de questions encore là
et j'essaye de faire ça bien
Peut être trop bien, et trop chiant
DansTonCerveau
Posté le 18 février 2011 à 20:33:09
Bah allez Magi' répond quoi ou alors je viens de prouver l'inutilité de ce topic ?
Je n'ai jamais nié l'inutilité de ce topic, et je n'ai jamais prôné une quelconque utilité
Sinon journée de malade aujourd'hui j'ai appris que j'avais les Félicitations + 14 de moyenne alors que je pensais m'être vraiment viandé ce trimestre
Plop.
Mia Ah ben si tu peux poser demain plutôt...
"Bonjour à toutes et à tous !
Je lance ce topic sympa, pour les gens sympas, afin que ce soit sympa, venez ça va être sympa !
Pas de messages pas sympas par contre, merci "
Si l'utilité c'est ça
Fructidor
Posté le 18 février 2011 à 20:34:24
Sinon journée de malade aujourd'hui j'ai appris que j'avais les Félicitations + 14 de moyenne alors que je pensais m'être vraiment viandé ce trimestre
P'tain, GG Fructi
Tes parents t'offrent un séjour chez Shakira pour ta mention
bravo danstoncerveau ce topic est inutile, mainteant tu peux aller sur un autre topic et prouver fièrement qu'il sert a rien
et ce soir
avant de t'endormir
tu pourra te dire
" Ouais, j'ai prouvé que 45 topics étaient inutiles aujourd'hui ! "
mais au fond, ça sert a quoi de faire ça ? ^^
Non allez je suis méchant
Je vous laisse parce que ça commence à me gonfler les blablas
DansTonCerveau Arrête donc de chercher l'utilité là où elle n'a pas forcément lieu d'exister
D'autant plus que ton intervention, elle, est d'une inutilité encore plus certaine que celle de mon topic
c'est ça, aller bye
Posté le 18 février 2011 à 20:30:50
Owi une session pas faite par Magi sans Magi ni Sawyer comme concurrent, omg omg omg.
Ah ok Slip qui va jouir sur son clavier
Déjà fait, les touches collent un peu d'ailleurs.
Bah c'est pas trop difficile le bac, c'est différent du bac blanc, c'est plus simple, et pis t'as pas l'air trop débile
Ouais fin j'ai quand même 5 de moyenne en maths.
(J'avais 11 points de plus l'année dernière)
Je hais ma prof, je la hais vraiment. Elle hante mes pires cauchemars même.
Mis-à-part sa laideur et son odeur nauséabonde, ça encore c'est pas de se faute, je veux bien la pardonner, même si c'est le supplice au bout de 2h de cours.
Non, le pire c'est qu'elle est désagréable, elle ne t'aide jamais, elle répond pas à tes questions, et le pire c'est qu'elle donne le cours APRES le devoir qui porte sur le cours.
Bye DTC.