Commandé!
up on sait jamais!
Fallout new Vegas
Obsidian
Fallout NV
J'ai des deux trolls...
Ri.
Up
j'ai peur
Un petit up !
Pourquoi ?
Car j'ai eu une idée !
J'ai réinstallé Fallout 3, le jeu se lance en élevé (c'est lui qui l'a dit ! )
C'est magnifique, franchement, pas mal... mais ça a du mal, notamment quand je tourne la souris assez vite de gauche à droite.
Et après quelques testes, j'ai peur d'avoir du mal sur pc.
Ne vaudrait-il mieux pas que je l'achète quand il sera beaucoup moins cher ?
(Fallout l'ayant acheté à 4.79 sur colruyt (belgique))
Merci.
J'avais Fallout 3 sur PC, mais pour des raisons de config' j'ai pris NV sur 360 (après avoir testé sur un cr*ck, mais j'suis un mec honnête, j'achète si ça me plaît... pas non plus envie de virer 60 euros par la fenêtre).
Perso je préfère le délire sur l'ordi, c'est pas un jeu agréable sur console. Les RPG pc, les FPS console selon moi.
Après, y'a aussi l'ambiance, quand tu te fais un RPG, t'es posé devant ton poste avec un café et une clope, alors que devant la console, c'est moins cool. C'est mieux avec des potes.
Prends le sur pc, tu devrais le faire tourner tranquillement.
Rien que pour les mods ça vaut le coup, je me suis refais une partie hier avec pleins de mods et je peux te dire que ça change l’immersion.
Sinon tu peux jouer avec une manette xbox360 sur pc si tu tiens vraiment à la manette donc bon .
Et il me faudrait quoi pour connecter ma manette ?
up
sur pc sans hésiter avec manette de xbox 360 brancher dessu
Et comment on la branche ?
Up.
"Après, y'a aussi l'ambiance, quand tu te fais un RPG, t'es posé devant ton poste avec un café et une clope, alors que devant la console, c'est moins cool"
Je te conseille le PC mais là
La console c'est juste le meilleur moyen de faire un jeu en se relaxant
oh mais tes serieu là ?
Il doit y avoir 200 millions de tuto pour brancher une manette sur un pc
Oui je sérieux.
Sinon, je le prends sur bobox... d'ici deux ou trois mois, il aura bien baissé.
Up.
J'hésite