KOUKOU
Suffit d'être actif, donc connu des habitués du forum + être du genre à sympathiser et blablater pour être l'élite selon Goku99.
Tu peux répondre à ma question ?
Tu m'as oublié il me semble
Toi aussi, tu trouves ? sa capacité a faire rager et a créer des topics a 50 pages est impressionnante
Goku99, l'élite des gauchistes
Goku
Dragon Ball
Manga
15-18
J'y suis pas mais j'osef
Daft Punk, je ne suis qu'un simple forumeur avec un esprit critique et un minimum de bon sens, je sais distinguer un forumeur exceptionnel d'une personne lambda.
Goku99
Posté le 12 février 2011 à 20:12:37 Daft Punk, je ne suis qu'un simple forumeur avec un esprit critique et un minimum de bon sens, je sais distinguer un forumeur exceptionnel d'une personne lambda.
Lien permane
Non, t'as juste cité les plus gros nolifes qui postent comme des malades et toute la journée, enfin ceux qu'on voit le plus quoi.
Goku99
Posté le 12 février 2011 à 20:10:11
Teyzo, très bon troll musical, il a de l'avenir le petit.
mdr
arrête de montrer que t'y connais rien
sur ce bye
SethGreen, on le voit tout le temps ? Non.
Blabla.
Et GoogleBuzz dans tout ça ?
On met pas l'auteur des plus beaux fakes jamais fait ?
Henrietta, quand tu passes 6 heures par jour ici, tu commences à bien connaitre les forumeurs et à te faire une idée sur leur mentalité.
Goku99
Posté le 12 février 2011 à 20:14:13 SethGreen, on le voit tout le temps ? Non.
Lien permanent
Je le vois souvent pour ma part, ensuite un sur une dizaine de cités...c'est pas grand chose...
L'élite de ce forum est en grande partie concentré sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59432621-1-0-1-0-dans-le-temple-du-gobie-je-vous-invite.htm
Je prefere faire partie de l'elite IRL que sur le 15-18
J'étais presque d'accord avec toi, sauf quand j'ai relu et j'ai vue jwashere. Inconnue au bataillon? C'est ton pote et il voulait une dédi?
GoogleBuzz ! Ah oui, je l'ai sauté celui-là, son travail est vraiment impressionnant.
Y a aussi un bon trolleur dont j'ai oublié le pseudo.