Pardonne moi, mais tu as oublié ElDollar, qui arrive à créer un buzz avec une simple photo, moi, un des forumeurs les plus réfléchis et Godewyne, un simple floodeur selon beaucoup d'entre nous, mais surtout, il devient très distrayant.
Il y a aussi Tramhet.
OnePiece, il y a "actuelle" dans mon topic, toi, ça date un peu.
Loes, private joke, seul Crono et jWas connaissent mon pseudonyme principal.
De plus, je crois pas que quelqu'un avec un pseudo tiré de Dragon Ball puisse juger qui fait partie de cette classe du forum. De toute façon, je vaut mieux que cette classe.
Parce que ton pseudo me dit quelque chose.
Concrètement, tu te sens apte à juger qui fait partie de l'élite, avec ta simple bonne conscience ?
En gros, si les gens te plaisent, ils sont de l'élite, sinon, ils ne le sont pas ?
Sérieux, tu peux éventuellement te pendre, jWasHere, je le vois plus depuis belle lurette. Quand à toi.. Ton pseudo est pitoyable, tout comme toi.
Je dirai enfin que tu as un égo sur-dimensionné. En gros, tu sers à rien.
Sur ce, salut.
Moi je le connais aussi.
+ Lawliet a fait quoi sur ce forum ?
Une information classée secrète d'ailleurs, que je garderai exclusivement pour moi et Julien.
Lawliet, c'est un très bon critique littéraire, il a un style exceptionnel.
Yoyo, je t'aurai bien ajouté à ma liste mais Daft Punk quoi..
Je pas besoin de faire parti de l'élite de ce forum , même si j'écris pratiquement sans fautes d'orthographe ( ce qui est déjà une bonne chose , n'est ce pas ? :' ) , je m'en contre fiche d'appartenir a un "clan" sois disant supérieur a la majorité de ce forum .
Merci , Au revoir .
Je le voyais dans un autre registre, au temps pour moi.
Après, voilà juste pour mes goûts musicaux, mince alors je passe de peu à côté.
Crono > Vous pouvez me le dire.
Alors, Goku, t'as pas de réponse à ce que je dis ? + on s'en branle totale de ton Pseudo Principal.
Yoyounet c'est possible de bannir un groupe de personne, pour je cite "trouble de la personalité et projection de reve sur internet"
Parce que ca gene beaucoup ce genre de gens^^
élite du 15-18 = Rejeté irl
C'est pas toi qui avait quitté le 15-18 ?
Putain, si je suis l'élite du forum, j'ose même pas imaginer la "base"
C'est moi aussi je fais partis de l'élite de ce forum 15-18 mais je le crie pas sur tout les toits
Je fais partit de l'élite mais je suis inconnu
non t'est sérieux
et Cisla
Je suis pas dedans