Post après lock
Merci Youyounet pour le délock
Comme je l'ai dis précédemment oui.
Certains préféreront l'amour, la passion et d'autres la richesse, le pouvoir...
je trouve que le mieux serait de ne pas avoir besoins de penser au suicide même si parfois il y a des moments difficiles, la vie peut être très belle pour ceux qui savent l'apprécier.
"pour ceux qui savent l'apprécier"
C'est une qualité que l'on a pas tous.
mais s voyons ! c'est l'envie qui te manque garçon ! prend la vie du bon côté et tu sauras l'apprécier
si
Ouais, admettons.
Mais il y a des tas de personnes (en Afrique par exemple) ou des tas de personnes meurent de faim, n'ont pas forcément choisis ce destin et ne peuvent donc pas apprécier une vie pareille.
Ouh fail
Mais il y a des tas de personnes (en Afrique par exemple) qui meurent de faim,qui n'ont pas forcément choisis ce destin et qui ne peuvent donc pas apprécier une vie pareille.
tu es allé en Afrique ? qu'est ce que tu en sais qu'ils sont malheureux ? tu leur a demandé ? certes ils meurent de faim mais ils ont toujours le sourire aux lèvres et ils savent l'apprécier la vie eux ! arrête de penser négatif et profite
vivre sert a mourir ensuite
[Hot-rabbit] Mouais enfin tu vas pas me dire que tous les gens dans le monde sont contents!
pas tous mais tu devrais faire partie de la majorité qui l'est c'est bien mieux je trouve
[Hot-rabbit] C'est dur de profiter de la vie sans rien faire quand tu penses que d'autres seraient près a tout pour en profiter
Moi je dis ... imagine rien qu'une petite seconde que dans 5 ans tu seras dans le monde du travail, dans 15 ans tu auras peut-être des enfants et une femme, dans 40 ans tu seras à la retraite ... profite que tu sois jeune je te dis !
Déprimer et vouloir se remonter le moral sur un forum de racl' comme le 15-18 > all
Vivre...sa sert a mourir,logique