Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Besoin d'aide avec les meufs? c'est ici!
TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:01:31

Salut les gens
J'ai besoin de votre avis: mes amies (je suis un mec mais j'ai que des amies filles) disent que je suis une perle rare, un mec honnête(c'est plutôt vrai), galant(yeah ♫), mignon(ou pas)etc... Seulement voilà, derrière rien. Le calme plat. Célib. Donc ma question est: est-ce que mes amies me complimentent pour me réconforter, ou est-ce qu'un mec respectable n'a pas sa place dans le monde d'aujourd'hui?

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:04:23

@GuildWars2Win
Connard, elle est heureuse avec lui et tu voudrais l'en priver par pur égoïsme? Pends-toi, brûle-toi, mais arrête de dire des choses pareilles.

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:07:24

Louis pas d'insultes ici c'est pas fait pour
Soit elle dise peut etre ca par gentillesse mais tu est aussi peut etre trop gentil et les filles te voient plus comme un ami ou un confident et pas comme un petit copain

DeadRonnie
Niveau 9
12 février 2011 à 23:08:23

Je suis toujours là :(

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:09:25

Okay, désolé, je me suis emporté, mais vous aurez compris que c'est par compassion pour cette pauvre demoiselle.
En tout cas merci beaucoup chocoborun, j'avais pas vu les choses sous cet angle. Tu gères.

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:10:51

Louis a quand meme raison, donc je peux pas t'aider Guild
Dead---> c'est simple si c'est trop douloureux pour toi y faut que tu en parle avec elle pour que tu comprene, pourquoi elle a fait ca, si elle c'est senti obligé de le faire

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:14:11

Mais dis-moi chocoborun, tu serais pas psy ou un truc du genre? Parce que t'es un pur génie, t'as du tact, tes analyses sont très pertinentes... Pour résumer: :up:

DeadRonnie
Niveau 9
12 février 2011 à 23:16:55

J'en ai déja parlé avec elle, elle m'a dit que c'était son mec de l'époque, qu'elle l'aimait ... Ce qui est compréhensible d'un coté .
Mais moi, j'ai grave du mal a l'accepté, je me dis que ma meuf a sucé une autre bite que le mienne et plusieurs fois, c'est dure a dire de la personne que l'on aime, crois moi :malade: :snif:
Je sais plus quoi faire :snif:

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:17:02

Ronnie, c'est par le dialogue que tu règleras ce problème. Parle-lui, écoute la voix de la sagesse (chocoborun) et trouvez une solution ENSEMBLE. C'est bow l'amour. :hap:

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:17:44

Ah pardon, j'avais pas vu ton dernier post --'

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:22:54

Louis non je ne suis pas psy, vu que j'ai 16 ans mais je suis sorti avec beaucoup de filles deja alors j'ai été confroté a beaucoup de situation ou j'ai du trouver la solution
Mais sinon j'ai un don pour l'analyse
Dead j'ai jamais vécu ton cas mais ca doit pas etre facile mais si tu l'aime vraiment tu peux surmonter ca et si tu peux pas vaut mieux que tu casse avant de te détruire toi meme :/

DeadRonnie
Niveau 9
12 février 2011 à 23:25:09

Ouai, dure louis ma vie hein :(
Je l'aime vraiment, mais au point de surmonter ceci, le pourrais-je ? Quand je regarde une seul de ses photo, je me met a imaginer des trucs sordides d'elle et de son ex :malade: :snif:
Je n'arrive meme plus a m'imaginer heureux avec elle :snif:

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:25:53

Eh ben deviens psy. J'irai consulter chaque semaine.

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:27:11

Si tu continu tu va te détruire, si t'arrive plus a etre heureux avec elle prend du recul fait un break, et voit si tu peux oublier.

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:28:22

C'est quand même fou comment l'amour créé des problèmes insolubles...
L'amour est vicieux, il est fantastique et cruel en même temps.

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:28:43

Mdrr Louis si tu pourrais me faire de la pub comme un topic ca m'aiderait parce que je voudrait faire un forum sur ce site pour aider les gens mais sans réputation je pourrait pas merci^^

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:29:57

Donc tu veux que je ramène du monde des autres topics de ce style? No souci :)

DeadRonnie
Niveau 9
12 février 2011 à 23:30:21

C'est noté chocoboy :ok:
Je vais prendre un peu de recul je crois, tout en restant avec elle, car je ne supporterai pas la séparation, je l'aime . J'espere qu'elle me comprendra :hap:

TheLouis94
Niveau 9
12 février 2011 à 23:32:29

Choco tu peux me confirmer ce que j'ai compris de ton post? Je suis pas sûr d'avoir bien compris...

chocoborun
Niveau 8
12 février 2011 à 23:33:38

Si elle t'aime elle comprendra tkt^^
Bah Louis tu creer un topic conseillant le miens si jamais des gens on des prob de love merci
Aprés il pourrat peut etre avoir un forum^^

Sujet : Besoin d'aide avec les meufs? c'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page