Dis que c'est ta meilleure amie?
En tout cas désolé pour toi mec :s
Non mais en fait, par exemple une semaine après que je lui ai dit que je l’aimais, elle sortait avec un pote à moi…
(Enfin, ça va, c’était pas non plus un ami)
Donc ça m’a vexé, mais bon, à la limite osef, c’est son choix, je peux pas la forcer…
Mais genre des fois je suis tranquille en train de lui parler, et là il y a son copain qui arrive genre jaloux et elle lui dit « Mais t’inquiète, tu sais que c’est toi que j’aime ! » en l’embrassant, juste devant moi…
Enfin c’est un exemple comme ça, mais il y en a d’autres…
Malgré la distance faut que vous restiez emsemble ensuite raconte avec sincérité ton histoire a ton pére et je suis sur que pendant les vacs tu pourras la voir
La distance c'est rien l'amour n'a pas de frontiére du moment que l'on aime vraiment
Alors dit a la fille que tu l'aime car l'état dans lequel tu est maintenant dit toi quelle est dans le meme etat
Need help
(C’est ce que j’entendais par « Elle me vexe pas intentionnellement » )
Donc son petit ami est possessif en plus? T'es dans une sacrée merde, mon p'tit Toaster1990.
TOaster----> Ah ouais bah la je peux rien faire pour toi jsuis désolé, elle est en couple, c'est a elle de voir, si elle case avec lui la je pourrait t'aider
bonne chance quand meme
J'espère vraiment pouvoir la revoir, je l'aime comme un fou .
C'est elle qui me faut et j'en suis sûre, j'ai découvert les vrais sentiments de l'amour avec elle.
Mais comment raconter l'histoire pour qu'il me croit et me laisse y aller ?
Bah oui, mais moi aussi je suis possessif…
En fait, elle trouve que je suis quelqu’un de formidable, que je suis génial, patati patata, mais à chaque fois que je lui demande, elle sait pas me dire ce qui ne va pas avec moi…
C’est rageant…
Toaster----> ca c'est les meufs on peux jamais tout savoir avec elle
Sortezcouvert----> dit tout a tes parents que tu l'aime que depuis quelle est partis ta un trou au coeur que c'est elle que tu aime que c'est elle qui ta fait decouvrir le vrai sens d'aimer
Comment les persuader de me laissez y aller ?
Donc je fais quoi moi ?
Parce que là je suis en pleine dépression nerveuse, je me scarifie, etc. Et je sais pas si je vais tenir longtemps…
Bah deja faudrait qu'elle case vite, sinon essaye de prendre un peu de distance avec elle pour te soulager et surtout pour que tu prenne du recul
Mais j’y arrive pas…
C’est une drogue… Je peux pas m’emêcher de lui envoyer des textos, de la regarder en cours, etc.
Est-ce que je dois arrêter définitivement de lui parler ?
La fille que j'aime a embrassé un gars la semaine derniere
c'est grillé pour moi? Oui?
Bon merci
Toaster---> ca risque d'etre la solution désolé sinon tu va te détruire
Sortezcouvert----> dit la vérité a tes parents que t'es rien sans elle, quelle ta fait decouvrir l'amour et que ce que vous ressentez l'un pour l'autre et fort et sincére
D’accord, merci. Déjà que je suis en train de me détruire là, j’ai toujours été très bon élève, là à mon avis je suis en train de perdre 2 points… J’arrive pas à réviser, j’arrête pas de penser à elle…
En plus j’envisage même d’aller en ES l’année prochaine, juste pour être dans sa classe (alors que je peux aller en S)…
En plus, je pense que ça me permettra de voir si elle tient à moi ou pas…
Merci pour tes conseils, je go dormir moi.
Dors bien et réfléchis bien