http://communaute-minecraft.forumjv.com/0-20054-0-1-0-1-0-0.htm
Voilà j'ai créer le forum
On garde en même temps celui-là, car si il y a des forumeurs qui aimerait participer, ils ne pourront pas le voir sur le forumjv
omg c'était pas un fake le truc du donnage de clefs ??!
Bas vas voir, j'ai réellement donné les clés..
Je confirme c'était pas un fake
JVC a un serveur survival ? C'est quoi l'ip
Onche Onche
J'aime les Faggot
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hey Statue!
Pas encore Fond' on vient à peine de commencer le serveur, donc déjà on va build puis on verra par la suite
Team (15)
- Minaj
- sonic3876
- StatueChozo
- Reyzh
- asaub
- Egyptien
- Erushii
- FluxHap
- Arbilous
Hey , j'ai eu Minecraft trés récemment ( hier en fait ) et je pense que le multi est le principal atout de ce jeu , et j'aimerais savoir , les clefs dont tu as parlé , c'est pour ceux qui ont pas acheté le jeu ? ou avoir payer le jeu change rien ? car j'aimerais bien rejoindre une petite communauté en multi mais bon , je pige pas tout au niveau des serveurs ..
Ouais c'est pour mes petits pauvres qui désirer avoir le jeu
Bas il y a pas de souci Ally' essayes de passer fréquemment pour te tenir au courant, pour l'instant le serveur est déjà en place, mais faut que je consulte sonic pour savoir ce qu'on fait, car il va falloir le rendre esthétique, mettre en place une Whitelist (le fait de pouvoir sélectionner qui peut rentrer) etc.. Pour que le serveur tourne bien, pour que les gens soient matures et qu'une bonne ambiance règne!
Ok pas de problème , merci de ta réponse , je met le topic en favs pour me mettre au courant de tout ça , de toute façon le jeu me plait vraiment donc je pense que le multi va me plaire d'autant plus . En attendant je vais allez assimiler tout ce qu'il y a à assimiler
PS : j'ai un micro ( même si je l'ai pas pour l'instant vu que je suis pas chez moi ) donc si jamais vous passez par mumble , skype ou autre , ya pas de problème de mon côté
Et faudrait trouver une autre map, celle ci est bidon
Le serveur est déjà prêt ?
Ce serait bien que vous indiquiez vos pseudos sur le forum(mon pic):compléter la liste ou rajouter.
Voila j'ai acheté le jeu
ID : barbarsix
Ajoute moi à la liste des joueurs.
http://freeminecraft.t35.com/?ref=88927
Le topic est dead?