slt tout le monde , je suis un celib aussi
Elle auras beau dire style c'est du comm si tu fais rien elle prendras toujours mal subconsciement ou consciemment par apport a ses copines qui auront ue des trucs ou autres et qui lui diront "chaud ton mec olol "
En même temps, je vois même pas l'intêret de cette fête vu qu'on peut acheter n'importe quand des cadeaux, c'est juste pour faire marcher les ventes commerciales.
Surtout qu'on n'ai pas ensemble pour la st valetin, le choix de cadeau et de surprise est comment dire très limiter
Je suis célibataire mais par choix : j'ai mis un râteau à un mec troooop moche.
et pour donner un jour ou offrir des cadeaux, car on est pas tous assez riche pour offrir une ps3 tout les jour à sa femme ou une rose
Binahcislador Jerry
NoelGirl
Posté le 14 février 2011 à 09:16:41
fake t'est un mec
d'ailleur j'ai remarqué que ya que les mec qui sont celibataire sur le 15-18
taggle toi on s'en branle de ta vie , va bruler en enfer avec astaroth
m-m-m-m-MONSTER PEMT is breaking you
Posté le 14 février 2011 à 09:16:41
fake t'est un mec
d'ailleur j'ai remarqué que ya que les mec qui sont celibataire sur le 15-18
oai c'est normal en même temps , quand t'es une fille même un thon peut serrer dans la journée
Jerry de vos les puceaux.
Je me fais une sortie centre commerciale dans pas longtemps.
Oui je sais Fail.
yeah
Je me fais une sortie centre commerciale dans pas longtemps.
ON s'en branle j't'ai dit, va sucer a babou et fais pas chié
ba ecoute si t'est une petasse qui se fait sauter par tout les mec du quartier à 18 ans c'est ton problème hein mais j'irait pas t'envier
parce que en general les mec qui sse vente d'avoir baisé sont de ton genre d'ailleur je ne suis pas pu... enfin bon
parce que en general les mec qui sse vente d'avoir baisé sont de ton genre d'ailleur je ne suis pas pu... enfin bon
non mais osef de ce troll.
ouai mais bon c'est saoulant les gens qui se la pète parce qu'il ont deja vu le fond d'un trou
exactement le genre de personne qui aurat surement jamais de femme avec qui mourir
kom vou ragé ke je sui pa tt seul cete anée
Mais que ma copine se trouve à 300km de là
Je suis vierge mais sinon c'est pas grave hein.
En même temps on s'en branle aussi de mourir avec une femme.
die young petit..