Bah, perso je préfère faire le malin face a un wesh, je préfère ne pas mourir
Skinhead
Wesh tous des racle
Je préfère les skinheads. Enfin c'est pas que je les préfère mais ils sont moins pire que les weshs disons.
les wesh on rien d'inpréssionant et ils ont pas de couille sa se bas a 15 contre 1 voir 2 (a la limite hein ^^) y se battent pour rien et sans conviction alors q'un skins (non rascistes)se bat avec sa haine dans ce genre de situation il gagnera et memes si il se fait defonce il aura les burnes que eux non pas
Moi je suis nationaliste (c'est a dire je lutte contre la racaille) mais non raciste,cependant je ne préfère aucun des deux clans .
http://www.youtube.com/watch?v=d3JBU-1vsJs
Les black dragons
Les mecs qui organisent des combats de rue près de la défense
Les mecs qui martyrise les skins
Non mais sérieux respect à ses mecs la je les adore
+ Ils ne frappent que les skins, ils ont des valeurs et des principes
Vous pensez que les cailles sont dangereuses parce qu'elles sont sur-médiatisées, chaque fois qu'une simple bagarre éclate les médias dramatisent la situation et amplifie la puissance de ces bandes alors que c'est juste une bande de débiles profonds qui s'invente des couilles, des problèmes des vies alors que personne n'est en face pour leur répondre, facile de jouer au cow boy quand personne ne peut riposter, mais fous leur les gangsters des années 80 en face ils se pissent dessus.
Tu sais ce que c'est un skisn merdeux ?
C'est un mec issue du monde ouvrier, qui est anti raciste a la base ! PUTAIN ! Go arretez de vous faire prendre par des cons par les médias et renseignez vous merde !
Skin
http://www.youtube.com/watch?v=Mf8TtaKy9yc fermez vos gueules...
c'est de nature d'être un homme... et c'est de nature aussi de portez ces couilles...
Gitans>wesh>caca>skinhead , voila l'ordre des mes peurs
vive les skins ,les weshs ne valent rien , les skins ca niquent la racaille
Bonsoir, Les atypiques floodeurs d'élite de la team Unfurl Your Wings recherchent un codeur EXPÉRIMENTÉ et BÉNÉVOLE, afin de créer le programme de flood ultime.
Aux camarades intéressés, venez-nous rejoindre à l'adresse MSN suivante:
unfurlyourwings@live.fr
Nous vous y attendons avec impatience! Et vive la révolution libertaire!!
Mais bordel vous savez pas ce que c'est des skins ?
C'est les mecs les moins racistes du monde, aujourd'hui c'est eux qui ont fait connaître le reggae en occident
Go vous renseigner, demeurés
taggle sous merde
Le bonehead
Ils sont aussi cons et inutiles les uns que les autres
(ps:je vote FN)
Face à un wesh
skins
Ils existent plusieurs sortent de skin, certains sont les méchants racistes, d'autre au contraire sont anti-violence.
oh les mechants racistes . on dirait que pour vous seul les blanc ont de la haine envers les autres races
fn power