Torture*
Y'a des fille kikoo si tu veux
Nan ça va je préfère les filles intelligente...
je sais comment faire venir les fille:
Tu veux savoir quelle age tu aura dans dix ans? alors envoi AGE au 70850, nos astrologue competant te dirons tout et tu saura touttte la verité !!
vasi n'hesite plus, envoie AGE A.G.E au 70850
(3.5euro par envoie+ prix du sms+ surcout eventuel operateur+ tva + deux snikers)
si vous me cherché je suis tres loin
Les kikoos pures et dures ne trainent pas sur jvc
http://www.youtube.com/watch?v=QfAKhu34sCc
Mon smiley préférée
C'est mon smiley préféré aussi !!
La rentrée = plus de filles
plus ou + ?
Bon j'en profite pour lancer un débat(même si ce sera un bide)
Je pense que les filles d'aujourd'hui ont plus tendances a aimé les bad boys rebelles que nous(les gentlemans),je ne généralise pas mais c'est le cas avec une grande majorité d'entre elles car, j’émets deux hypothèses,
la première étant qu'elles trouve que les personnes gentils ça fait trop soumis et donc elles vont vers ceux qui sont un peu plus durs,
la deuxième est qu'elle aimes les hommes durs et (oh attention le vilain mot) méchants avec elles pour qui, toutes les merdes qui ont peur de lui, le respect et que de ce fait elles se sentent moins en sécurité avec les hommes gentils qui respectent les femmes qui leurs paraient plus faibles.
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est normal que tu n'ais pas de copines.
Je le pense aussi car dans mon collège tout le monde = bouffons...
Re
Si tu es au collège tout s'explique les gens y sont immatures.
J'ai détesté le collège
J'adore le lycée par conte
Et la_bonne_parole je ne vois pas pourquoi tu as écris cela.
Muhuhahahahaha...
t'es au collège madaray?
Sinon moi je préfère les gentleman, mais je dirais c'est moitié moitié, y a les deux chez les filles, après ça dépend c'est quoi ta définition du badboy ou du gentleman pour toi.
Parce que pour les mecs du 15-18 j'ai l'impression que gentleman= soumis timide et sans personnalité, alors que c'est pas du tout ça.
Puis un type qui se la joue badboy alors qu'en fait il est sensible c'est mignon, donc les délires du type "les filles prefèrent les connards" à mon avis c'est plus un truc de mecs qui veulent se rassurer
le collège c'est une des meilleures périodes de la vie au contraire, ensuite les gens sont trop matures et pensent tous pareils, l'enfer quoi