Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Une fille essaye de me rendre jaloux.
1
iStalin
Niveau 8
14 février 2011 à 23:53:18

Sérieux ça fait maintenant bientôt 2 ans. :(
En fait c'est le genre de fille que tout le mon... non, c'est LA fille que tout le monde aimerait avoir dans ses bras, elle est vraiment parfaite c'est sûr. Donc bref ça doit faire deux ans qu'on est très bons amis (peut-être même un peu plus de chaque côté) mais qu'on ose pas s'avouer qu'on s'aime, enfin elle me l'a avouée plusieurs fois déjà mais je reste immobile à chaque fois. C'est vraiment cette fille que je veux et pas une autre mais je sais pas pourquoi je bloque. Voila donc maintenant qu'elle a compris qu'elle ne m'aura pas (ça fait maintenant deux ans voir +) elle essaye par tout les moyens de me rendre jaloux. Ce qu'elle fait, c'est sortir avec le premier mec qu'elle rencontre, elle le prend dans ses bras devant moi et elle me regarde avec un grand sourire et juste après ça elle l'embrasse. Chaud comme ça peut me faire mal. Le pire c'est qu'elle le jette deux jours après et quand je lui demande c'était quoi l’intérêt elle me regarde avec ses yeux... ses yeux!! :bave: et elle me prend dans ses bras.

(Bravo jeune homme tu es arrivé jusqu'ici ! *Tend un Tuc* :hap: )

En fait le plus gros problème, enfin si je peux appeler ça un problème, c'est qu'on est pratiquement voisin... donc en gros on se voit tous les jours, chaque soir elle me demande de venir devant chez elle et on passe des soirées epics et à chaque fin de soirée elle me demande pourquoi je suis comme ça et pourquoi je veux pas faire un effort, elle va mal elle me l'a dit je le sais mais je n'y fait rien. Sérieusement qu'est-ce que je dois faire? Je dis ça parc'que la nuit dernière elle a quand même essayée de m'embrasser, elle aimait mon parfum alors elle se rapprochait dangereusement de ma bouche et là elle me fait: "Mais allez t'attends quoi sérieux... :-( " Et rien, je suis resté immobile.

Sérieux c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre d'histoire?! :-(
J'en peux plus quoi, cette fille je l'aime. C'est surement la femme de ma vie (OLOL FEMME DEMAVI :hap: ) Mais j'arrive à rien avec elle.

[Aperçu] :fete:

OH PUTAIN LE PAVE :ouch2:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

Wiiboss
Niveau 9
14 février 2011 à 23:53:53

Pavé César :noel: Ceux qui ne liront pas te salut ! :hap:

hans-zimmer
Niveau 10
14 février 2011 à 23:54:47

Mais saute lui dessus bordel !

[Bnp-Paribas]
Niveau 38
14 février 2011 à 23:55:38

vive les pavés.

Ch0wW_sure
Niveau 9
14 février 2011 à 23:55:41

Ça m'est arrivé, mais bon... On y peut rien, elle veut se faire intéressante alors qu'elle s'enfonce en réalité :hum: ...

Ps : c'est "Pavé César! A Ceux qui ne t'ont pas lu te saluent! :noel: " idiot de kikoo.

iStalin
Niveau 8
14 février 2011 à 23:55:49

Mais oui mais j'y arrive pas ! :peur:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

All-system
Niveau 7
14 février 2011 à 23:55:58

Va la voir, regarde la dans les yeux, met une main sur sa joue, une autre sur sa hanche, et embrasse la :ok:

Wesker5
Niveau 10
14 février 2011 à 23:56:02

occupe-la pas !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2011 à 23:57:10

J'ai lu. Mais j'ai rien à dire. :hap:
Pour ceux qui disent que c'est un pavé, c'est pas si gros que ça :honte:

Laryngite
Niveau 10
14 février 2011 à 23:58:05

Faut que tu te lance mec, c'est pas dans 10ans que tu pourra regretter.. :-(

HeartShot
Niveau 4
14 février 2011 à 23:58:46

Le truc c'est que tu l'aimes, et que tu la fréquente souvent. Tu n'as plus besoin de l'aborder et tu bloques ?!

Un soir, au lieu de rester immobile, tu prends tes couilles à deux mains et tu lui dis: "KOM JE TAIM § :hap: "

kicksnif
Niveau 10
14 février 2011 à 23:58:47

Lance-toi mec :ok:

Milleuros
Niveau 11
14 février 2011 à 23:58:49

o_O'

Mais t'es malade ? T'es complètement coincé comme mec. Un vrai cas pour la science.

Tout ce que t'es en train de faire, là, c'est TE faire souffrir et LA faire souffrir. Quand une fille que t'aime essaye de t'embrasser, faut surtout pas repousser ô infâme individu.

T'as peur de quoi ? T'as peur de t'engager ? C'est ballot. T'as peur de comment ta vie va changer ? Elle changera pas, tu sors déjà avec si j'ai bien pigé.

iStalin
Niveau 8
14 février 2011 à 23:58:57

All-system > Je reprends ta phrase sauf qu'on enlève le baiser. :peur:
En réalité je vous ai juste raccourci le pavé mais en réalité y'a une cause à ce blocage, mais bon le pavé ferait alors plus d'une dizaine de page alors je préfère pas commencer. Mais en gros c'est une fille sur la quelle j'ai toujours couru après quand j'étais plus jeune, je voulais qu'elle et tout ça, et depuis qu'on est devenu très proche, même très très proche et bah je sais pas s'qui me prend mais elle m'a tellement fait attendre que ça m'a saoulé quoi. Maintenant c'est à son tour de vivre ce que j'ai enduré. Le fait qu'elle soit dans les bras d'un autre mec et le fait que je n'étais encore rien à ses yeux, mais depuis ça a grandement changé, mais depuis j'ai changé et elle aussi. Et j'ai eu d'autres histoires entre temps et... OH PUTAIN ÇA VA PARTIR SUR UN PAVE!! :rire:
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

wikki_noel
Niveau 5
14 février 2011 à 23:59:25

omg le pavé :hap:

Magictinou
Niveau 5
14 février 2011 à 23:59:49

Tu fermes les yeux, t'inspires un grands coup, tu poses tes lévres sur les siennes en remballant ta timidité à deux ronds, et tu laisses faire l'artiste :rire:

Loupe pas a chance de ta vie pour si peu, surtout que t'as de la chance, t'es voisin avec, moi pas avec ma meuf :/

kicksnif
Niveau 10
15 février 2011 à 00:00:12

Tu as peur que si ça marche pas, tu ne sois plus pote avec elle ? :(

Laryngite
Niveau 10
15 février 2011 à 00:00:32

Go écrire le pavé en entier je le lirais :oui:

Encrier
Niveau 10
15 février 2011 à 00:01:10

J'ai lu la première ligne :hap:
J'ai pas étais plus loin :hap:
Pas eu le courage :hap:

iStalin
Niveau 8
15 février 2011 à 00:01:12

Magictinou > C'est vrai que la distance c'est la pire des choses. :malade:
Mais je sais pas comment expliquer! C'est juste que si je l'embrasse, qu'est-ce que ça va lui faire? J'ai envie que quand ça va se passer elle soit heureuse et tout ça, mais comment savoir si c'est vraiment ça qui la rendra heureuse... Je sais pas putain c'est chiant!
_______________________
Youuuuuuuuuuuuuu-ouuuupiiiiiiiii !! :hap:
DANSONS LA CARIOOOOCAAAA ~ :hap: ~

1
Sujet : Une fille essaye de me rendre jaloux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page