Mais ouais Sedan meilleurs attaque !
A Sochaux il y a quand même M.Martin ^^
Ah non Le Havre est 7eme
M_B > Contre Bastia ils ont joué avec des peintures de guerre aux couleurs du hac sur les joues
PEMT avec Mr_Bierre
Dupont > Ouais Sedan je les aime bien car ils jouent offensif, même quand ils étaient en ligue 1 ils mettaient 4 attaquants
Marvin Martin est juste monstrueux, mais c'est comme toutes les anciennes pépites Sochalienne, il fait sa formation ici et en juin il va partir dans un gros club..
Au faîtes j'lai pas dit je crois mais j'étais allé voir Lyon-Réal Madrid comme j'étais chez mes grand parents, c'était énorme ce match !
Pareil pour le havre ont formé enormement d'xcelent joueurs c'esr fou mais ils s'en vont tous, une histoire d'argent, quelques exemples :
-mandanda
-hoarau
-boumsong
-j'en passe...
Il y a quelques jours ?!
Oui c'est abusé, le fric fait tout ou presque dans le foot.. Le Havre a un excellent centre de formation, comme Sochaux, Rennes et Nantes mais malheureusement ils partent tous vers 22 ans..
Sochaux tient une autre pépite, Bakambu il est très jeune. Dans 4 ans il partira pour 10M je pense..
Nuts > Ouais le mardi 22 ! J'étais en virage sud inférieur derrière les buts
Inmotion > Ouais je me souviens très bien de toi, sur le Made In
Le Havre a eu centre le capitaine de france espoir et gère
Tu étais du côté de quel but marqué ?
Celui de Gomis
J'ai eu pour 40€ la place, ça va pour un match pareil, en plus il était très beau je trouve !
Yoooooooooooooo.
Oui bien sûr je suis encore sur le Made In !
Ce soir Milan AC - Naples, si Milan gagne on peut leur mettre le titre dans la poche je pense !
Je vais regarde moi ;)
Yo Bobichon tu vas bien ?
pareil dupont je vais regarder en streaming comme d'hab ! Ca promet !
J'aime pas trop le Milan AC, lien pour voir leur composition svp ?
http://onzetype.free.fr/Serie%20A/Milan.htm
J'suis hyper fan du milan moi ^^
Moi y'a que Pato que j'aime à Milan, le reste bof bof.. J'étais plus pour la Juve de la grande époque
Les compos elles sont pas encore officielles