Je retire, refusé le but, je comprend pas
Voila c'est finit, 1-0 pour Tottenham !
AC Milan 0 - 1 Tottenham
Valence 1 - 1 Schalke
Ca sera dur pour Milan et Valence au retour
Bon en même temps, meme un bon jeune joueur aura du mal face a un walcott ou un lennon..
Dégouté de ce match Crouch le joueur le plus nul qui marque, un arbitre moyen.. Bref
Très très belle fin de match de Milan-Tottenham !
Ibrahimovic avait égalisé d'un retourné a la 90eme refusé pour une faute peut flagrante je crois.
Sinon Tottenham a dominé, victoire logique !
Lapoule Oui j'avoue, ils ont une vitesse énorme et faut pas les laisser partir ceux la !
Crouch avait plus qu'a poussé dans le but vide hein Arbitre moyen j'avoue
Crouch est pas nul, y'a qu'à voir en Angleterre, c'est un but totues les 94 minutes
Pour moi Crouch est meilleur que Defoe/Pavlyuchenko !
Oui, c'est un monstre en taille, ca l'aide, mais techniquement il galère, presque normal je dirai !
C'est un autre style de jeu ce joueur, et très utile pour envoyer dans le paquet !
Gattuso va surement être suspendu, il mérite mini 2 matchs
Les résultats d'hier ?
En LDC y'a eu:
Milan AC 0-1 Tottenham
Valence 1-1 Schalke 04 !
Match du jour en LDC
20h45 AS Roma - Chakhtior Donetsk
20h45 Arsenal - FC Barcelone
Les équipes probables:
ARSENAL: Szczesny - Eboué, Djourou, Koscielny, Clichy - Fabregas, A. Song, Wilshere - Walcott, Van Persie, Archavine ou Nasri ;
FC BARCELONE: Valdes - Dani Alves, Piqué, Abidal, Maxwell - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.
Vos pronos ?
L'équipe qui aura la possession gagnera !
1-1.
Barcelone risque de mettre une raclée oui
Suffit de regarder l'effectif d'Arsenal, aucun ne serait titulaire au barça, omis peut être Fabregas
Je regardes le match ce soir sur canal+
La chance t'as canal, je vais me bouffer un lien atdhe moi
Je te plait
Plaint pardon
Arsenal
J'espère que cette année sera la bonne
Idem que Bierre.
Pareil je suis supporter des gunners mais bon je ne me fait pas trop d'illusion
Barcelone garde mieux le ballon, et celui qui aura la possession gagnera je pense