Chaud et moi quand je parle avec des français, on m'associe direct avec dikkenek j'ai pas un gros accent en plus
Les beaufs de Français qui envient les Américains
Arrêtez de trop regarder les séries américaines...
RaymondArcher Je suis fier d'être français, comme je pense la majorité des immigrés, les weshs c'est juste une crise d'adolescence je te rassures, y'a plus d'immigrés fiers d'être français ou voulant le devenir qu'on ne le pense.
Les français , pires touriste du monde
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/07/09/01016-20090709ARTFIG00467-les-francais-pire-touristes-au-monde-a-ne-m-etonne-pas-.php
Jerry du mec qui répond qu'à une partie de mes posts tellement ils sont vrais.
Donc en fait tu admets que paris = France pour les étrangers
quand une américaine vient en france tu penses tout de suite à New York non ? pas forcement a un village paumé dans les Kansas non ? bha la c'est pareil. pour eux français = français point barre cherche pas
En quoi c'est encore mieux d'être blanc ?
J'ai pas dis que c'était mieux d'etre blanc que noir . Mais si t'es un blanc tu passes plus pour un Fdesouche alors que si t'es noir tu passes plutot pour un mec issue de l'immigration bien que tu reste totalement français bien sur
Go-15MonPetit
Posté le 15 février 2011 à 23:20:32
RaymondArcher Je suis fier d'être français, comme je pense la majorité des immigrés, les weshs c'est juste une crise d'adolescence je te rassures, y'a plus d'immigrés fiers d'être français ou voulant le devenir qu'on ne le pense.
Bien jeune padawan , les wesh de 35 ans ( ah ok les frustré ) sont t'il comme les wesh d'ado ?
Paul-Yvonne
Posté le 15 février 2011 à 23:20:08
Les beaufs de Français qui envient les Américains
Arrêtez de trop regarder les séries américaines...
Je me sens pas visé , car je n'ai pas les points du beauf , mais je pisse sur l'amérique
Bien d'etre un raciste derriere son ecran?
Max2phase
Posté le 15 février 2011 à 23:23:35
Bien d'etre un raciste derriere son ecran?
Moi ?
Ca marche quand on a des origines maghrebines?
RaymondArcher
Posté le 15 février 2011 à 23:22:50 Go-15MonPetit
Posté le 15 février 2011 à 23:20:32
Bien jeune padawan , les wesh de 35 ans ( ah ok les frustré ) sont t'il comme les wesh d'ado ?
La peur de la quarantaine.
jimmy123456789 Bon tu te ridiculises, on va arrêter ton humiliation, tu disais y'a pas 20 minutes que j'étais un bamboula qui se croyait français.
Au passage, si t'es pas au courant y'a pas mal de noirs qui sont considérés aussi américains que les blancs, donc que tu sois issu de l'immigration ils s'en foutent un peu.
Tout dépend de ton accent et de tes yeux
regarde petit exemple
Si on me présente une belle suèdoise et qu'au lieu d'avoir une blonde aux yeux bleu j'ai une magrébine qui a immigré en Suède ça va pas trop le faire.
Bha c'est pareil . Attention je suis pas raciste j'aime beaucoup les arabes/metisses
Paris.
La ville que TOUS les Français détestent et qui fait honte à la France.
Petites villes > Campagne profonde > Mégalopoles > Paris.
La peur de la quarantaine.
N'essaye pas de défendre cette bande de singes jeune padawan , il faut faire comme Sarkozy la dit : KARCHERISER LES BANLIEUE !
Le 15-18, la ou tout les stereotype sont !
J'habite aux USA !
Je me demande qui est le plus à plaindre : celui qui dit qu'il faut être un blanc français pour être apprécié aux USA ou l'autre qui dis que Paris est supérieur aux autres villes de France en traitant les autres villes de souillure.
Perso, je suis jamais aller aux USA, mais si elles sont en admiration comme vous dites, à partir du moment où vous venez de France (et pas forcément Paris hein, comme l'autre a dit), elles sont en admiration dans ce cas.
Sinon presque 1 américains sur 2 est obèses...
Problème ?
Go-15MonPetit
Ou le connard parisien par excellence, qui pense que la France = Paris.
Se qui fait la France c'est la richesse de son patrimoine ENTIER, et pas seulement cette ville de cloporte.
Les américaines aiment les FDSs mais elles détestent les CPFs
Peace and Porc
jimmy123456789
Posté le 15 février 2011 à 23:27:15 regarde petit exemple
Si on me présente une belle suèdoise et qu'au lieu d'avoir une blonde aux yeux bleu j'ai une magrébine qui a immigré en Suède ça va pas trop le faire.
Bha c'est pareil . Attention je suis pas raciste j'aime beaucoup les arabes/metisses
Ouais mais la Suède est pas une terre d'acceuil au même titre que la France.
Bref stop cette discussion je vais me coucher.
Bonne nuit à tous