| UnserKrieg
| 16 février 2011 à 17:59:56
| # FuckCops Voir le profil de FuckCops
| # Posté le 16 février 2011 à 17:58:44 Avertir un administrateur
| # | Cunninglinguist
| | 16 février 2011 à 17:57:44
| | "Oh mais c'est qu'il va mordre"
| | sincèrement, oui, tu mériterais une putain de grosse tatane dans le visage
| | tu mériterais qu'on t'efface définitivement cette condescendance
| | crois-moi, t'as vraiment de la chance que je t'ai pas eu en face quelques secondes après avoir lu tes posts
|
|
| > OMG t'es un kikoo, mais bon moi je jacte pas derrière mon ordi...
|
| RDV sur Paris mec
|
| T'as besoin de te battre ? De te sentir fort ?
Juste de régler ca en direct.
Débat clos.
------
Ton pseudo te vas bien
Je crois que "Kooyon" est libre, go le réserver
Pour ceux qui critiquent le rap le seul remède c'est d'arrêter d'écouter le rap qui passe sur skyrock ensuite je vous promet que tout ira mieux
Débat clos.
Victime ? De ta connerie ?
Un magnifique rassemblement de trends qui connaissent rien à la musique et qui l'ouvrent pour parler de quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas.
J'ai quand même ri des 2 qui iraient jusqu'à se taper sur la gueule pour un simple débat sur internet
Cherche pas plus loin, j'ai raison
"Un magnifique rassemblement de trends qui connaissent rien à la musique et qui l'ouvrent pour parler de quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas."
c'est le seul post que j'ai pu lire sans avoir un haut-le-coeur, merci à toi
<
Metal c'est comme les poils de culs ca fait des années qu'ils sont là mais ils servent à rien
" qu'ils ne maîtrisent pas. "
Qu'ils n'appréhendent même pas, à vrai dire.
Waow. On est sur le 15-18 là ?
Les "débats" rap vs métal
bref,
mais y'a des choses, au bout d'années et d'années de 15-18, de topics millénaires, que je ne tolère vraiment plus de lire
"le rap c'est nul" -> non, je veux dire, à un moment donné, ce n'est même plus du troll c'est de L'INDIGENCE INTELLECTUELLE
(et pareil pour "le metal c'est nul", bien entendu)
<
En français ca donne ?
Le metal existe depuis des décennies et tu m'expliqueras le "servent à rien"...les rappeurs servent à quelque chose ? Non.
Remarque, tant mieux, ca nous évite d'avoir des kevins qui écoutent du metal.
Le rap français c'esdt une musique de bouffon.
mais y'a des choses, au bout d'années et d'années de 15-18, de topics millénaires, que je ne tolère vraiment plus de lire
"le rap c'est nul" -> non, je veux dire, à un moment donné, ce n'est même plus du troll c'est de L'INDIGENCE INTELLECTUELLE
(et pareil pour "le metal c'est nul", bien entendu)
<
Ce genre de personnes me donnent plus d'envies de meurtres que n'importe quel Rap/Metal super violent.
bon, j'abandonne
Ta un problème, car moi je vois des blancs et des noirs s'too
Vous avez juste peur de l'avouer, faites moi signe quand tu verra un métalleux qui ressemble pas un bouffon.
Le rock, l'alternatif j'aime bien, mais le métal c'est juste un type qui s'amuse à crier et un autre qui défonce sa guitare.
Inkult Tais-toi, il vaut mieux.